Bug dans le Chapitre L’ascension au Royaume Supérieur

Bonjour,

Cela fait déjà une semaine que j’attends une réponse sur le forum anglais de Blizzard sous les conseils d’une gentille GM. Je tente ma chance ici n’ayant eu AUCUNE réponse ni du staff, ni des joueurs… Bref.
J’ignore si le bug est connu ici mais je vais l’expliquer brièvement :
Cela fait 3 fois que je recommence cette mission en Reforged et en Hard Mode. Après le kill du boss de fin du chapitre, la porte derrière lui est supposée s’ouvrir toute seule, d’elle même; sa mort déclenche le mécanisme.
Seulement, elle reste fermée. Je ne peux pas l’ouvrir, par aucun moyen. Donc je suis coincée dans ce niveau sans possibilité d’aller plus loin, c’est très ennuyant …
Pourriez-vous faire quelque chose, s’il vous plaît ?
J’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir ce souci, mais aucune réponse sur d’autres forums ont été apportés.
Merci beaucoup par avance.
Bonne journée à ceux qui me liront.

Bonjour KayFlunch,

Navré d’entendre que vous rencontrez un bug lors d’une mission en Hard Mode.

L’assistance technique ne peut hélas pas enquêter sur les problèmes en jeu, ou modifier les données du jeu, néanmoins n’hésitez pas à signaler ce problème à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier tout cela pour vous :

Ceci étant dit, s’il s’agit de la dernière étape de la mission, vous pouvez la valider avec le cheat code (http://classic.battle.net/war3/cheatcodes.shtml) :

AllYourBaseAreBelongToUs

Bonjour,
D’accord, merci beaucoup mais le jeu " Warcraft 3 " n’existe pas dans la liste des jeux à signaler pour un bug, donc je fais comment pour signaler le bug ? Chaque GM qui me répond m’envoie vers un truc différent en me disant qu’il ne peut rien faire pour m’aider…

Merci pour le cheat code, ça me rends triste de devoir en arriver là mais bon …