bonjours, j’ai poster hier un topic pour parler d’un Bug sur un portail pour passer de carte en carte sur la Campagne de rexxar , du coup ce bug est enfait présent sur tout les portail, la campagne est donc injouable … avez vous une solution ?
meme probleme , merci d’y remedier j’ai perdu toute ma sauvegarde
Up
Même problème
y a genre toute une campagne qui marche pas et Blizzard en a rien à faire …
Bonjour, cela va faire 2 mois que le problème a été remonté sur le fait qu’une mise à jour de Warcraft 3 rend une campagne complète du jeu injouable…
Suis-je le seul à trouver indigne qu’une compagnie multimillionnaire qui a plus de 30 ans d’existence mette plus de 2 mois à réparer un bug aussi critique sur un jeu qui fonctionnait parfaitement avant l’arrivée de War3:Reforged ?
Le support famélique apporté au jeu est un scandale en soi, mais si en plus Blizzard casse le jeu de son studio pour le laisser tel dans cet état des mois durants, on se demande si cela relève plus de l’incompétence ou du sabotage.
Un modérateur pourrait-il répondre et au moins dire si le bug est connu de l’équipe de maintenance et s’il est pris en charge ?
Merci
Allo la terre ! Campagne de Rexxar injouable et bugé !!
Bonjour,
Je suis d’un côté rassuré de ne pas être seul dans ce cas, mais déçu de savoir que ma campagne va s’arrêter là…
Je me suis lancé pour la première fois sur Warcraft 3 avant de démarrer WoW en total découverte, et cette dernière campagne avait l’air vraiment plaisante à parcourir. Malheureusement je crois bien que ça va se finir par le visionnage d’un let’s play car la résolution a l’air de bien tarder
Je n’accordais pas trop de mauvais points à Reforged jusqu’à maintenant mais ça c’est bien dommage. On serait amené à croire que le jeu a été abandonné.
Bon courage tout le monde !
J’ai le même problème de mon côté, et aucune réponse de Blizzard…
Bloqué également, je suis super déçu car je l’attendais avec impatience.
Bonjour J’ai également le même problème.
Impossible to return to the Thrall village after found the 6 plants.
Please solve this issue quickly