Crash sur legion TD

bonjour a chaque fois que je lance des legion TD mon jeux crash a chaque fin de chargement de la partie, mais sur les autres parties personnalisé je n’est pas de probleme comment je peux faire pour corriger le beug sur les legions

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, impossible de jouer J’ai beau désinstaller et réinstaller le jeu rien n’y fait.

1 mention « J’aime »

Pareil ici j’ai un message d’erreur qui apparaît et la partie s’arrête dès que le chargement est terminé

J’ai fait une défragmentation, vidé le cache, désinstallé Warcraft, battle net tout réinstaller ça marche toujours pas, j’ai envoyé un message a blizzard une réponse mais pas satisfaisante

oui j’ai désinstallé le jeux 2 fois mais toujours la même anomalie , les légion TD hors les dernières version ( ceux hors classement ) il n’y pas pas de problème mais sur les dernières version impossible de faire une partie le jeux me quitte des que les chargement est finie

Pareil pour moi, erreur similaire, mais sur toutes les versions… Et surtout sur deux PC différents. Ce serait pas une histoire de carte graphique ?