Crash WC3 Editor - Patch 1.33.0

Lors du lancement d’une carte custom, l’éditeur de carte crash. J’avais fais un test (sans penser à cela) de ma carte 1 jour (19/08) avant l’installation du patch 1.33 et tout fonctionnait parfaitement. J’ai réalisé le patch hier (20/08) et depuis, impossible d’ouvrir cette carte.

Le map s’ouvre, s’affiche pendant 2 secondes m’indiquant " Referencing unknown database field : ‹ netsafe › (UI/SkinMetaData.slk)" et crash ensuite. Voici un indicatif à fournir : « 34F28428-6653-416D-848D-BA5CFF7C22D0 » lors du crash de l’éditeur.

J’ai en effet certains modèles customisés, mais cela ne devrait pas poser de soucis puisque le tout fonctionnait très bien avant le patch. Le soucis viendrait donc du dernier patch sorti, dommage pour le tout premier patch après 2 ans d’absence.

En espérant que ce message puisse attirer votre attention envers la détresse des joueurs. Plusieurs posts sont créés sur « Hiveworkshop » qui est bien plus actif que ce forum, et le dégoût des joueurs ne fait que monter. Espérons ne pas atteindre un point de non-retour.

D’avance, merci pour votre lecture.

Bonjour Daliox,

On ne peut pas vraiment aider pour les soucis liés au World Editor mais votre souci est probablement lié à la mise à jour de PopcornFX. Si vous mettez à jour les ressources utilisées, ça devrait fonctionner à nouveau.