Impact du rachat par Microsoft!

Bonjour,

Je voudrais savoir si le rachat de Blizzard par Microsoft aura un impact sur les mAj des jeux Blizzard comme (WarCraft III, StarCraft II, Heroes of the Storm et Diablo III et IV), moi qui attend avec impatience des futures mAj de WarCraft III: Reforged pour pouvoir ajouter les fonctionnalités tant attendu comme les clans et les autres fonctionnalités qui manquent à l’appel j’espère que Microsoft prendra le relais sur WarCraft III: Reforged !?

Comme on n’a pas eu de mAj depuis un moment j’me dis que Microsoft peut ne pas délaisser WarCraft III: Reforged comme l’a fait Blizzard !

Vous en pensez quoi, vous du rachat par Microsoft?

Version actuelle de WarCraft III: Reforged : v1.32.10.18067

2 mentions « J’aime »

Oui, ça sera formidable d’avoir un jeux potable, reforged est la pire poubelle que blizzard n’as jamais pondu.
Microsoft, sil te plait, reprend les choses au début et fait nous rever <3

1 mention « J’aime »

Je l’espère que ça ne sera pas WoW version mobile je déteste WoW et tous ses extensions d’ailleurs, si WoW n’aurait pas exister on aurait voir WarCraft 4 naître mais tellement qu’ils ne pensent pas aux joueurs qui veulent avoir une suite de The Frozen Throne en RTS, ça me dépasse WoW me soûle à un point que tu n’oses imaginer avec Reforged qui a été un échec pour la société Blizzard j’espère que nous allons voir des futurs mÀj de Reforged pour cet année pour faire effacer toutes les bêtises commissent par Activision et transformer cet soit disant poubelle en un travail accompli, tu ne crois pas TweeN-21691?

Personnellement, je crois en Microsoft pour publier des futurs mÀj pour Reforged et mettre toutes les fonctionnalités manquantes et mettre aussi WorldÉdit en multilingue aussi (même en fr), ils peuvent tjrs se rattraper dans leurs erreurs et si ils remettent tous ce qui était à la BlizzCon dans une énorme grosse mÀj ils peuvent faire des heureux et un travail mérité aussi !

2 mentions « J’aime »