Impossible de lancer le jeu depuis la dernière mise à jour 1.33

Sur Warcraft III Reforged :
Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour 1.33
Tout marchait correctement avant cette mise à jour
Le jeu essaye de se lancer et se quitte tout seul avec un retour sous Windows affichant le message suivant :
« L’application a rencontré une erreur inattendue
Pour nous aider à identifier le problème, veuillez décrire ce que vous faisiez quand l’erreur s’est produite
Veuillez utiliser l’identifiant du rapport ci-dessous quand vous mentionnerez ce problème à Blizzard :
Puis un numéro d’erreur qui change à chaque fois que je lance le jeu »
J’ai vérifier/réparer le jeu
Désinstaller/réinstaller
Regarder si des fichiers n’étaient pas en double, etc…
J’ai essayé beaucoup de change mais rien ne semble résolver le problème
Je me suis renseigné sur Internet et je ne suis pas le seul dans ce cas-là, beaucoup de monde se plaint de ne plus pouvoir lancer le jeu depuis la dernière mise à jour 1.33
Merci de m’aider à trouver une solution ?
D’avance merci.

2 mentions « J’aime »

Bonjour war3pgm
J’ai la même problématique que vous. Depuis la mise à jour 1.33 le jeu ne se lance pas avec un écran noir avec le message d’erreur Blizzard. Après plusieurs vérification du support, il n’y a pas d’amélioration sur ce sujet.

Cordialement

shaolminh

Bonjour,

Autre problème ici : « Please log in with battle net account in wc3 launcher »

c’est vraiment une catastrophe ce jeu.

Re-bonjour,

J’ai également effectué toutes les manipulations possibles du support Blizzard sur le site de l’assistance et ça ne fonctionne toujours.

J’ai même essayé sur un autre PC, et après la mise à jour j’obtiens exactement le même message d’erreur.

Nous sommes nombreux dans ce cas-là.

Nous sommes donc en attente d’une répons de Blizzard pour solutionner le problème, ou est-ce que Blizzard va appliquer un petit patch/correctif ou même refaire une nouvelle mise à jour pour solutionner ce problème ?

En attente d’une réponse de Blizzard
Vous remerciant par avance

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons reçu quelques signalements, nous récoltons les informations pour le moment mais ça semble surtout toucher les utilisateurs d’anciens CPU, les Core 2 Duo/Quad CPUs (E8400, Q9550, Q6600, etc), ce qui est visiblement le cas pour @war3pgm et @shaolminh. C’est en cours d’enquête de notre coté.

Pour @VitouZ si ce n’est pas le cas pour vous, vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Bonjour Daernayc,

Merci pour votre retour.

En effet, je possède ce CPU :
Intel Core 2 Duo CPU E8600

Fait-il bien partie de la liste des CPU que vous venez de mentionner ?

Si le problème vient de là, que faire pour y rémédier ?

D’avance je vous remercie pour votre retour.

Rebonjour,

Nous continuons de récolter les informations de notre coté. Pour le moment, à moins d’utiliser un CPU plus récent, nous n’avons pas de solution à proposer.

Une fois la cause exacte du souci identifié, ça devrait pouvoir se corriger lors d’une prochaine mise à jour.

Merci pour votre patience.

Rebonjour,

Pourriez-vous svp faire la mise à jour le plus rapidement possible pour que nous ne restions pas sans accès au jeu pendant trop longtemps ?

D’avance merci

JE POSSEDE un asus amd ryzen 7 neuf, g jamais pu jouer, blizzard me repond mon ordi est surement trop vieux, la tu comprends que la societe nest plus gere

oubliez c fini

1 mention « J’aime »

Il y a eu beaucoup de personnes qui se sont plaints sur ces forums mais Blizzard ne semble toujours pas avoir la solution.

Bonjour @Daernayc, cela ne semble pas être qu’un problème de CPU puisque le même problème peut être constaté sur un iMac (Retina 4K, 21.5 pouces, fin 2015) avec processeur i5 à 3,1 GHz (Intel Core i5), avec 8Go de RAM (1867 MHz DDR3) et une Intel Iris Pro Graphics 6200 1536 Mo …

Merci de revoir d’où peut donc plutôt venir le problème.

Bien Cordialement,

je kiffe la réponse :rofl:

Non mais c’est une blague avant votre mise à jour 1.33 Mon Core 2 duo quad fait tourner le jeu parfaitement. Arrêter de vous fichtre de moi

1 mention « J’aime »

Cela fait maintenant 2 mois où en est le patch? Et sinon pouvons nous faire une demande de remboursement dans la mesure où nous ne pouvons plus profiter de notre achat?

Bonjour,
bientôt 3 mois… Quelqu’un s’intéresse à ce problème ? Ennuyeux de ne pas pouvoir profiter du jeu, alors qu’on a un PC bien suffisant pour cela…
Merci

Bonjour,
J’ai un Core2 Quad Q9650 3GHz, 8 Go RAM.
J’ai le problème de « l-application a rencontré une erreur inattendue », le jeu ne se lance pas.
Dois-je demander un remboursement sans plus attendre ?