Impossible de lancer le jeu error requete 2.5

bonjour,
A la date du 08/04/2025, quand on lance le jeu il y a souvent error requete 2.5 et impossible de lancer des parties multijoueurs … l’oeil n’apparait pas . merci de faire le nécessaire .

3 mentions « J’aime »

Pareil pour moi depuis ce matin. Impossible de rejoindre une partie personnalisée et la recherche de groupe multijoueur.
Cela fonctionnait très bien encore hier soir.

Bonjour,

Nous enquêtons actuellement sur plusieurs problèmes qui semblent affecter les serveurs EU du jeu (impossible de trouver une partie en matchmaking, impossible de créer une custom game, et l’erreur 2:5).

Pour le moment, le souci ne semble affecter que la région EU. Si vous le voulez, la région US devrait fonctionner, vous pouvez la rejoindre depuis l’option sur l’application Battle.net.

Merci pour votre patience. :pray:

Bonjour cela ne fonctionne pas de changer de région le problème reste le même, une fois l’onglet multijoueur d’ouvert le fond change et devient désertique au lieu de la glace de frozen throne puis les partis ne s’affiche pas ou avec + de 300 ms sur chaques games

Bonjour, j’essaie depuis hier de régler le souci par moi même mais j’échoue en boucle.
J’ai tenté de désinstaller / réinstaller le jeu, avec et sans supprimer le fichier « Warcraft III » de l’ordinateur au préalable, redémarrer l’ordinateur après installation, me déconnecter et reconnecter à battle net.

Depuis j’ai même un autre bug qui me force à me reconnecter à battlenet à chaque démarrage du jeu…aidez moi svp :(((

Perso je peux encore accéder a War III mais impossible de rejoindre ou de créer une partie comme toi. Franchement ça devient lassant avec le problème de novembre ou on a pas pu jouer pendant 3 mois… En gros faut attendre que l’équipe technique fasse une mise à jour du client, je pense on peut attendre longtemps

Vraiment ???

Pareil ici, impossible de rejoindre certaines parties en plusieurs fois des erreurs 2.5

gg la partage de serveur avec diablo , depuis le patch hier impossible de rien faire …

c’est pas de leur faute c’est une petite équipe qui vient d’arriver sur le marcher ca prend un peu de temps normal… ah non c’est Blizzard, ils ont juste pas envie de se bouger :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je demande au cas ou même si j’ai peu d’espoir, c’est toujours pas rétablie ?

A priori ça ne fonctionne pas, je ne peu lancer le jeu qu en région Amerique (crash direct au lancement du jeu avec erreur)
Et même coter US, crash dès fin de chargement (Toutes map)