Impossible de se connecter à warcraft 3 reforged

bonsoir je viens d’acheter le jeu à 39,99 euro et il veut pas reconnaitre mon adresse mail lié au compte bnet pour me connecter.

Bonjour sophithia974,

Si l’application ne détecte pas le jeu, c’est probablement un souci de cache. Les manipulations de l’article suivant devraient vous permettre d’accéder au jeu :

Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
J’ai acheté le jeu cette nuit. Et lors je veux le télécharger, il est indiqué « j’achète ».
J’ai fait vos manipulations et ça n’a pas fonctionné.
Merci pour votre retour

Bonjour Morden,

Si la suppression du cache ne suffit pas, essayez de changer le mot de passe de votre compte. Sinon, vous pouvez tenter de :

  1. Vous déconnecter de l’application
  2. Cliquer sur l’engrenage pour continuer sur « continuer sans se connecter »
  3. Installer le jeu
  4. Vous reconnecter sur l’application

Bonjour,
J’ai le même incident. J’ai acheté le jeu hier et impossible de l’installer en mode connecté. Je peux l’installer en me déconnectant mais impossible d’y accéder une fois connecté. J’ai essayé les manipulations mais rien n’ fait comme si je n’avais pas acheté le jeu malgré que dans la boutique il me dit que je l’ai bien acheté. J’ai d’ailleurs reçu les bonus en jeu dans World of Warcraft. Avez-vous une solution svp?
Merci

J’ai aussi le Meme probleme
J’ai réussi à télécharger le jeu mais lors de la connexion le jeu me dit " erreur lors du traitement de la requête "
Y a t-il une autre solution svp?

Bonjour et bonne année !

Si le problème est toujours d’actualité malgré les manipulations précédentes, il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront ainsi effectuer des vérifications.

Bonjour et bonne année également.
Malheureusement suite à l’absence de réponse ici et dans la requête que j’ai ouverture la seule solution que j’ai trouvé a été de demander un remboursement.

c’est honteux je suis dans la meme galere … impossible de se connecter meme de mettre le @ … 40 balles pour une catapulte

Bonjour, j’ai également un problème, lorsque je lance le jeu, j’ai un message d’erreur avec un bouton connexion, je clique donc sur le bouton connexion, me connecte, et quand je valide la connexion, j’ai le même message d’erreur

Bonjour, j’ai également le même problème… une vaste blague. Je venais d’interrompre mon abonnement Wow, je pense que je vais arrêter les jeux Blizzard en fait. Je souhaiterais être remboursé, quelle est la démarche à suivre svp ?
Merci d’avance

Bonjour je vois que le problème existe depuis des mois mais que blizzard ne fait rien pour le résoudre je vien d’acheter warcraft 3 impossible de jouer impossible de l’installer comment être rembourser ?

bonjour,
tu peux trouver le ficher d’installation setup sur la page web de blizzard
dans résumer de ton compte
télécharger jeu
si après tu n’arrive pas a te connecter après avoir lancer le jeu , j’ai trouver cette astuce
1: lancer battle
2: avant de cliquer sur jouer sélectionner la région Asie ou Amérique
3: cliquer sur jouer
ca a l’air de fonctionner et le mode reforge est actif
a vos clavier