Impossible de télécharger et jouer a WIII après achat

Bonjour, j’ai acheté Warcraft III : Spoils of War Edition.
48 heures plus tard, il n’est toujours pas présent parmi la liste des jeux que je possède.

Sur la page du jeu de l’application Battle.net, le bouton « Acheter maintenant » s’affiche toujours au lieu de l’option « Installer » attendue.

Cependant, lorsque je clique dessus, je n’ai pas la possibilité de l’acheter à nouveau, car il est écrit « Dans la bibliothèque ».
La désinstallation/réinstallation de l’application Battle.net n’a pas aidé dans mon cas, ni vider le cache.

J’ai également essayer de télécharger le jeu via le site blizzard mais lors du lancement impossible de me connecter…

J’ai lu sur les forums qu’il fallait actualiser mon compte mais je ne sais pas faire… Merci d’avance pour votre aide! :slight_smile:

bonjour,
tu peur trouver le ficher d’installation setup sur la page web de blizzard
dans résumer de ton compte
télécharger jeu
si après tu n’arrive pas a ter connecter après avoir lancer le jeu , j’ai trouver cette astuce
1: lancer batle
2: avant de cliquer sur jouer sélectionner la région Asie ou Amérique
3: cliquer sur jouer
ca a l’air de fonctionner et le mode reforge est actif
a vos clavier

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je confirme que j’aime le même problème ; le jeu (Warcraft III : Spoils of War Edition) n’apparaît pas dans ma bibliothèque de jeu acheté alors que bien acheté sur Battle.net.
Après installation, en sélectionnant la région Amérique, cela fonctionne bien et le mode « Reforged » est actif.
Merci pour cette solution.

Bonsoir! Merci bien Horuss, ça a fonctionné également!

Etrange mais bon… A nos claviers :partying_face: