Je ne peux pas DL le jeu

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de sujet parlant de mon problème, je me permet d’en créer un

J’ai acheté le jeu, confirmation de paiement, items sur les autres jeux reçus, l’appli blizzard me dit que je suis propriétaire du jeu, tout vas bien, le mail de confirmation m’informe qu’a ma prochaine connexion je pourrais télécharger le jeu

MAIS
à la place de l’onglet " télécharger " ou « installer » je n’ai droit qu’a « acheter »
quand je clique dessus, je ne peux que l’offrir vu que je suis déjà propriétaire…
J’ai l’impression d’avoir cliqué partout, rien à faire

Que faire alors?

Merci par avance pour vos réponses,
cordialement, bisous

2 mentions « J’aime »

Bonjour SilverShroud,

Merci pour les détails, effacer le cache de l’application Battle.net sera peut-être suffisant pour régler le problème.

Comme autre solution, ça serait de vous déconnecter de l’application puis cliquer sur l’engrenage pour « continuer sans se connecter ». Ca vous permettra d’installer le jeu avant de vous reconnecter.

Si vous rencontrez toujours des soucis malgré tout, il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront se pencher sur votre cas.

Merci pour votre réponse rapide!

La solution « effacer le cache » n’a pas été fonctionnelle

« Continuer sans se connecter » m’a permis d’installer le jeu
Super
MAIS

Une fois installé, la cinématique se lance, elle se fini, puis ça plante

je relance,

« Erreur lors du traitement de la requête »

Je clique donc sur « connection »

L’onglet Battlenet apparait ou l’on me demande d’entrer mes ID/ MDP

La barre identifiant refuse de prendre en compte le symbole " @ " , mon identifiant ne peux donc pas être pris en compte

Je procède alors avec mon numéro de téléphone,

« Erreur lors du traitement de la requête »

impeccable…

Que faire?

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée, bisous

1 mention « J’aime »

Rebonjour,

Merci pour ce retour, vu que ça persiste malgré l’installation du jeu, il faudra ouvrir une requête, on pourra effectuer des vérifications sur votre compte.

Bonjour, j’ai le même problème.

J’ai bien entendu vidé le cache, mais rien n’y fait.

J’ai voulu ouvrir une requête, mais je n’en ai aucun suivi…

Pareil ici ! Du nouveau ?

Bonjour a vous,
même problème pour moi impossible de télécharger le jeu qui me renvois dans la boutique mais dans la boutique on me dit que le jeu est dans ma bibliothèque et donc de mon côté j’ai essayé de télécharger le jeu via le site de blizzard directement au lieu de l’app battle.net j’ai pu le télécharger mais arrivé dans le jeu impossible pour moi de jouer « Erreur lors du traitement de la requête » j’ai donc ouvert un ticket sur l’assistance du site et on m’a demandé d’attendre, que cela peut éventuellement prendre du temps pour se mettre a jour mais cela fait plus d’un jour que j’attends et donc me voila dans une impasse ou je ne peux rien faire donc bon qu’en est il de la suite ?

Problème identique de mon côté…

J’ai trouvé une solution qui a marché pour moi en me baladant sur les forum anglais, il suffit en fait de retirer l’authenticator de son compte puis de le remettre et ça a fonctionné pour moi donc j’espère que ça fonctionnera aussi pour vous. Bonne soirée a vous.

J’avais le même problème et en désactivant l’authenticator comme dit pas Veellmoon ça a résolu le problème.

1 mention « J’aime »