MacPro M3 - Les paramètres et ma progressions ne ce sauvegarde pas

Bonjour,

Le jeu marche parfaitement bien sur le nouveau MacBook Pro M3 mais aucune sauvegarde est possible.

Les paramètres ce reset a chaque lancement du jeu

Je ne peux pas faire de partie personnaliser non plus car quand le téléchargement est fini, le jeu me dit qu’il ne trouve pas la map sur l’ordi (Je ne sais pas ou va le fichier)

C’est comme si le jeu s’ouvrer pour la première fois a chaque fois …

Dans « Documents » il n’y a pas de dossier Warcraft.
Dans Bibliothèque/Application Support/Blizzard/ Il n’y a pas non plus de dossier Warcraft

J’ai essayer de copier coller le dossier de mon ancien Mac mais ça n’a pas marcher.

J’ai aussi checker les accès et je ne pense pas avoir oublier de donner quelconque droit a Battle net ou Warcraft III.

J’ai redémarrer et réinstaller le jeu mais rien n’y fais…

Est ce que vous avez une piste ou une solution ?

Bonjour Tadehas,

Merci pour ces informations. Ca semble être un souci de permissions. Pour tenter de résoudre cela, il faudra vous assurer de fournir les permissions de lecture + écriture du dossier Blizzard dans /Application Support/ (cliquez aussi sur le cadenas en bas à droite pour que ça s’applique aux sous dossiers et fichiers).

Il faudra également fournir les accès disque aux applications Warcraft III Launcher.app et Warcraft III.app (dans \Warcraft III\ _retail_\x86_64\).

Si ça ne marche toujours pas, il faudra aussi tester via un nouveau compte administrateur.

Bonjour Daernayc,

C’a n’a pas marcher mais sur un nouveau compte administrateur il n’y a eu aucun problème sans que je n’ai rien à faire.

Il y a t’il un moyen de faire calquer les paramètre sur mon compte principal ou devrais-je jouer sur la nouvelle session ?

Merci en tout cas pour votre aide

Rebonjour Tadehas,

C’est probablement possible de calquer les réglages d’un compte à l’autre mais on ne peut pas vous aider directement pour ce type de manipulation, cela sort de notre champ d’actions, l’assistance d’Apple devrait pouvoir vous aider plus efficacement pour ça.

Aussi, ce n’est pas très recommandé car il y a possiblement d’autres problèmes liés à votre « ancienne » session, le mieux serait de passer la nouvelle session en principale.

Sinon comme solution immédiate, vous pouvez sinon garder les deux sessions en parallèle et utiliser la seconde exclusivement pour le jeu.