MMR inversé

Bonjour chère équipe de Blizzard qui n’en a rien faire de sa communauté,

Je pense que vous êtes déjà au courant de ce problème mais que vous avez fais déteindre votre incompétence sur votre manière de communiquer… Ou peut-être l’inverse ?
Je vais alors tenter de vous poser des questions simples qui amèneront des réponses simple pour pas trop faire chauffer votre ciboulot, qui doit déjà être au maximum de ses capacités vu le temps que vous mettez à réparer les bugs liés au jeu.
Donc première question :

  • Est-ce normal que le système de MMR marche à l’inverse ? (Je pense que la réponse est « non » mais je vous file un coup de main que sur la première question !)
  • Quand est-ce que vous pensez pouvoir régler ce soucis qui dure déjà depuis plusieurs jours (Allez on est sympa même une fourchette on prend)
  • Est-ce que vous comptez reprendre la communication sur le suivi du jeu ou on peut tirer une croix dessus ? (Oui ou Non)

En vous remerciant et en espérant ne pas trop vous avoir donnés de mots de têtes, après tout ne prenez même pas la peine de répondre car c’est connu le client n’est pas roi, qui plus est lorsqu’il restait fidèle au jeu même quand celui-ci s’est prit une « sh.t storm » justifiée à sa sortie…

tout a fait d’accord avec toi , deux ans pour faire cette daube , ca fait peur!

Scandaleux en effet. Moi qui adore programmer à mes heures… je pense pas que je pourrais faire pire…

Tu gagnes une partie… et quand le MMR buggue pas… il arrive que tu perdes des points !!! Le truc de malades !!!
Et dans tout ça le pire vous savez quoi ??? C’est l’assourdissant silence du support, manque de comm’ et de respect de la communauté ! Impressionnant !

Ils ont empoché nos tunes une deuxième fois, pour une version « reforgée » de mes deux, pire que la précédente qui fonctionnait très bien !!!

Je pense que tous les programmeurs compétents d’avant se sont barrés !!! Incroyable ! Place à la génération qui empoche, sans conscience !

Beurk !

1 mention « J’aime »

Leur 1 objectif était de renflouer les caisses en arnaquant la communauté avec le reforged.
Maintenant c’est de faire déserter la communauté pour trouver une excuse à la fermeture et l’abandon de celui ci :).
Y a plus rien à attendre de blizzard, si ce n’est son rachat. Au pire attendons encore 2ans, une mini maj sortira peut être :smiley: