Nouvelle fonctionnalités

Désolé mais j’ai eu une idée et en catégorie je ne pouvais m’être que assistance technique donc j’ai mis mon idée en dessous.

Bonjour a tous ceux qui passent sur ce petit forum, je me suis dit que puisque Warcraft 3 n’est pas beaucoup jouer, peut être que rajouter des nouvelles fonctionnalités pourraient être cool comme par exemple l’idée des coop de StarCraft 2. Il y aurait les 4 races mais au lieu de pouvoir recruter plusieurs héros, les avoir chacun séparé dirigeants leur propre armées. Chacune aurait des similitudes avec celle de la même race mais aussi seraient différentes pour pouvoir les diférenciés. Par exemple on aurait Arthas en DK qui aurait plus une armée biomort-vivante et plus corps a corps ( goule, abomination …) et et kel’tuzad en liche avec une armée plus axé sur la magie (wyrm de givre, obelisk …). Et se serait comme ça pour toutes les races et tout les champions ( en plus d’amélioration et de bonus spécifiques à l’armée qui ce gagnerait en faisant des parties).

Se serait une manière de rajouter aussi quelques unités, dans modifier en coop selon le héros choisi et peut être de remettre le jeu un peut plus en avant.

Si Blizzard passe par la merci d’y réfléchir ( parce que moi par exemple j’aime beaucoup le jeu mais je passe plus de temps sur Sc2 juste pour le mode de coop et de mon côté je connais beaucoup de personnes pour qui c’est pareil)

Donc je sais que Warcraft 3 n’est pas la priorité, que plein de choses sont déjà annoncé mais bon voilà, c’est juste une idée qui c’est glissée dans ma tête quand je réfléchissais aux potentiels nouvelles extensions de World of Warcraft et je pensais que cette idée valait la peine d’être partager.