Perte de point important en classement

Bonjour à tous

J’ai remarqué depuis un certain temps que nous avions des parties cotées ou nous perdions le double voir le triple de point sans raison particulière alors que nous jouons avec une personne ayant pratiquement la même cote après vérification évidemment (ce jour je perds 63 points et lui gagne seulement 30 points pour la MÊME COTE.)

J’ai donc essayé de comprendre et je crois avoir découvert quelques chose de particulier, lorsque nous lançons une partie mais que le bug classique du non chargement des données (en gros on ne vois pas notre classement (BUG) lors de la connexion et ça revient quelques minutes/seconde après).
SI la personne ou nous avons lancé PENDANT ce laps de temps ALORS le joueur semble considéré comme ayant une COTE bien supérieur ou inférieur à la normal de la cote actuel qu’il devrait avoir et nous perdons donc un nombre considérable de point parce que ça ne fonctionne pas correctement.

Malheureusement aucune revalorisation des points est faites après chargement des bonnes données alors que pour une personne ayant la même cote il est inconcevable de perdre plus de 60 à 80 points alors que la moyenne est de 10 à 25 pour une cote équivalente.

Quelqu’un peut il me confirmer ça svp ?

Je pense que je ne suis pas DU TOUT le seul dans ce cas de figure.

Dans l’attente de vos retours,

Xe0