Problème après installation de Carte

Bonjours, je voulais avoir une info si quelqu’un serait au courant, j’ai télécharger plusieurs maps pour le mode multi mais certaines n’apparraissent pas sans raison, une idée de comment les faire pop svp ?

J’ai regarde plusieurs topic parler de nom trop long ou caractère non pris en compte par le jeu mais même en les ayant renomer aucun changement :confused:

Map télécharger et poser dans le dossier ‹ Communauté › (Certaines map sont très lourde et fonctionne bien, d’autre seulement 800 Ko et impossible de les voir)

Merci

Bonjour Meruem,

Je ne sais pas où vous avez télécharger vos maps mais certaines peuvent devenir incompatibles après une mise à jour. Le plus simple serait de télécharger les maps en rejoignant des parties déjà créées.

Notez que le nom de la carte affiché en jeu ne correspond pas forcément au nom du fichier téléchargé. Par défaut, pouvez mettre les cartes dans le dossier Documents\Warcraft III\Maps mais vous pouvez sinon utiliser un dossier personnalisé pour facilement les retrouver.

Il y a possiblement un conflit avec une ancienne version de la carte. Pour facilement vérifier cela, vous pouvez renommer le dossier maps existant et faire vos tests depuis un dossier vierge.