Problème lancement du jeux reforged

Bonjour à tous,
Je suis un fan de Warcraft depuis des années. J’ai voulu installer sur le PC de bureau de mon meilleur ami le jeux reforged.
Cependant, quand il se lance, après un écran noir, il se plante et met ce message :
63320D1A-70C3-4295-8B73-A2EA6CC62669

Ses pilotes sont à jour (surtout la carte graphique).
son pc :
8GO de ram DDR2
CG : Nvidia GTX 660 2go
Processeur : 64 bit Core 2 Quad Q9400
Windows 10 pro X64

Je pense qu’il s’agit de son architecture processeur qui est trop ancienne (pourtant assez puissante pour faire tourner ce type de jeux).

Avez vous des informations là dessus svp? Existe-t-il une solution, même jouer à l’ancien Warcraft 3 mais en ligne…(partie réseau internet)?

merci à tous

Bonjour Punisher24,

Merci pour ces détails, le jeu devrait pouvoir se lancer, la machine se trouve un peu au dessus de la configuration minimale requise.

Si ça n’a pas déjà été fait, les manipulations de l’article suivant devraient être utiles :

Vous devriez sinon pouvoir contouner le problème en lançant le jeu en mode fenêtré. Pour cela, il faudra aller dans les options à droite du bouton jouer > paramètres de jeu > cochez la case pour ajouter une ligne de commande pour Warcraft 3 Reforged pour mettre -windowmode windowed.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.