Trolls et système de points

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 15 ans que je joue a WC3. Je ne comprends pas pourquoi le système ne s’est pas plus amélioré depuis. Lors de parties 4v4 random team, les joueurs peuvent jouer ensemble sans se connaître. La conséquence, n’importe qui peut lancer une partie - et par conséquent la pourrir en quittant la partie ou TK. Ces joueurs sont CONNUS. Maintenant que le système de points existe, les joueurs ayant un score EXTREMEMENT faible sont ciblés. Il suffit de regarder l’historique des parties de joueurs qui passent 1h parfois plus à lancer des parties les unes après les autres pour pourrir le jeu de tout le monde. On a beau les reporter, rien ne change. De plus, maintenant que le système de points existe, pourquoi ne pas faire jouer les joueurs entre eux parmis une classe de niveau A PEU PRES homogène ? Certaines parties sont complètement inégales avec 4 4000+ d’un côté et 2/3 2000- de l’autre. A quoi bon ? D’ailleurs à quoi bon les faire jouer ensemble ??? Je suis 3600 et mes parties sont ruinées pratiquement à 2/3 parties sur 4 par des joueurs commé décrits plus tôt. Par conséquent je n’arrive pas à monter dans le classement. Autre problème, une partie quittée tôt parcequ’un autre joueur est parti peut faire perdre jusqu’à 50 points alors que certaines (beaucoup) de parties gagnées après 15/20 minutes de jeu font à peine gagner 5/10 points PARFOIS.
Il serait temps que ces remarques soient prises en considération et que des solutions soient mises en place !
Solution proposée 1 : faire jouer les joueurs par classe de niveau - Conséquence, les joueurs quittant sans cesse n’auraient aucun intérêt à continuer de le faire car ils ne pourraient plus pourrir les joueurs qui aiment ce jeu.
Solution proposée 2 : le premier joueur à partir d’un jeu plus de 2 fois en 30 min ne peut pas relancer une partie avant un certain délai.
Solution proposée 3 : un joueur reporté plus de X fois en une semaine se voit bloquer (PAR ET POUR LA COMMUNAUTE) pendant un certain temps.
Solution proposée 4 : les points gagnés augmentent avec le temps de la partie ??? une partie gagnée en 1 min ou perdue d’ailleurs ne rapporte aucun ou très peu de points.

Merci de bien vouloir réagir.
Un joueur FIDELE de WC3

1 mention « J’aime »