le message d’erreur " le mot de passe indique n’est pas le bon, veuillez réessayer " apparait lorsque je tente d’accéder aux parties personnalisé et cela me déconnectes automatiquement. j’ai beau redémarrez mon pc essayer de me reconnecter avec mon compte battle.net ou réinstaller le jeu, rien ne change.
Moi aussi!!!
Tout le monde a ce bug, je penses que vous pourrez y jouer demain.
Blizzard je vous hai.
Ca marchait mieux en version cd en 2005
blizzard vous êtes des truffes avec votre connexion en carton
Il y a t’il une manip’ à faire depuis l’apparition du bug ? Car j’ai le même soucis actuellement, je suis connecté sur battlenet, je lance warcraft 3 reforged sans problème, je clique dans les parties personnalisées et là j’ai le message d’erreur comme quoi mon mot de passe n’est pas le bon…
entre ca et les … qui foute la bronx sur les legion TD c’est pénible …
Ils ont du touché à leur serveur comme d’hab, à voir ce qu’ils vont faire mais si les parties perso meurent à partir de 20h ça va compliqué les choses
Déjà il fallait avoir le jeu en demat, ensuite ils ont passé un palier concernant la carte graphique minimum pour y jouer alors que tout le monde se fout du reforged, maintenant ça… Blizzard, ça commence à faire beaucoup trop.
Hello l equipe j ai eu le meme probleme mais pour une raison inconnue ca s est réglé apres avoir fait verifier et reparer quand je clique sur la petite roue a coté de jouer avant de lancer le jeu. j ai ensuite changer le serveur pr amerique et remis europe ensuite. j espere que ca marchera pour certain.
Bonjour, j’ai le même problèmes, même après 4j de votre post. J’ai désinstallez et réinstallez pour rien du coup …
J’ai réussie a charger quelque Serveur KR ( Coréen ) mais au bous de 2 minutes, encore ce même message d’erreur.
Blizzard, à quand un correctif ? vite s’il vous plais.
Réédite : Apres deux désinstallation, et suppression des droits pare feu, et revalidation des droits pare feu.
J’ai enfin accès au serveur personnalisés
Réédite 2.0 ;
- Déconnexion intempestive in game, obligé de ce reconnecter in game.