0 missions arclight

Bonjour, depuis la maj je vois plus aucune arclight sur la map. La gnome me signal bien la zone en question ou je devrais en avoir, mais à part les missions héroïques je n’ai rien dans cette zone. C’est très agaçant pour rester polie, c’est pas comme si les arclight était la chose à ne pas rater dans la semaine…

1 mention « J’aime »

J’ai le meme problèmes depuis la mise a jours c’est problématiques pour les recompense de guilde.

Salut,
Aucune mission pour moi non plus, je n’ai même la gnome qui m’indique la zone d’arcligth. Plus de po, plus de progression, plus de jeu si ça continue…

Aucune arclight non plus depuis le début de la semaine. Après le bug des arclight sans fin ( donc gold infini) pour certains joueurs, il n’y a plus rien, plus de missions, plus de jeu accessible parfois, et 0 informations sur les événements et leur « résolution », 0 rééquilibrage pour ceux ayant touché le pactole et les autres.
Ah si il y a quelque chose, un nouveau bug de déconnexion en lançant une partie.
Blizzard une info ?

Bonjour, même soucis pour moi, le jeudi comme d’habitude les missions apparaissent et il n’y a toujours rien alors que la gnome annonce bien les zones…

Bonjour, même souci et je partage l’avis de Sifroth… on sent une impunité totale et un je m’en foutisme totale. Je parle même pas de l’absence de communication de la part du staff pour amèner de la transparence.
Ha, les packs payants par contre marche parfaitement bien eux :wink:

Sérieux !? Il n’y a pas eu de reset pour ceux ayant abusé du bug ?
Ils peuvent réajuster la progression faite pourtant je pense !
Ou alors pour équilibrer donner la même récompense à tout le monde

Il ne vous répondrons jamais ICI, ils en ont rien a faire de nous. J’ai un bug de tomes que j’ai acheté et jamais reçu, ils m’ont répondu qu’au bout de 3 semaines d’aller me faire enc****