Bug dernière récompense de zone pour quête héroïque

Bonjour,

En terminant les quêtes héroïques de la première zone, un bug est apparu lors de la réclamation du dernier tome de la zone (25/25).
En effet, après avoir terminé la 25ème mission avec une équipe Alliance pour la première zone, sur Lardeur donc, lorsque je clique pour réclamer le tome, les 200 golds et le cachet, le jeu plante et reload. J’ai par bonheur pu récupéré ces récompenses lorsqu’une déferlante d’Arclight a pop sur cette zone en particulier, et ainsi, en lançant à nouveau la mission sur Lardeur, obtenir mes récompenses.
En terminant la zone suivante de la Marche de l’Ouest, ce bug est toujours présent, pour la 25ème mission, terminée cette fois-ci avec une famille de Morts-vivants, sur la mission difficile, lorsque je veux récupérer mes récompenses et mon 90ème cachet (c’est pour ça que ça m’énerve aussi :smiley: ), le jeu plante et reload.
Si je dois attendre à chaque fois qu’une déferlante d’Arclight apparaisse tout pile sur CETTE zone précisément afin de pouvoir récupérer mes récompenses, cela risque d’être long et très frustrant.

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai la même problématique sur Android. Je l’avais eu par le passé et je n’avais pas spécialement compris comment cela avait fini par fonctionner…

Après je pensais que le forum technique permettait d’avoir qq réponses en bleu, mais à priori ce n’est pas le cas… C’est pas le même support sur du « gratuit » :wink:

Si quelqu’un a une solution viable, reboot ou reinstall, n’a rien changé.

Tiens, petit truc que j’ai trouvé sur le forum us et qui a fonctionné dans mon cas… Si tu sélectionnes d’abord la récompense total (le noyau) du 25/25, j’ai pu le faire sans crash, puis après la ou les récompenses de niveau avec le tome et l’or.

Coup de chance ou vrai tips, à voir ,)