Bugs... raid héroïque

Raid Coeur du Magma - mode héro… Impossible d’avancer dans ce raid, avec le blocage de la première mission (Lucifron) : la victoire n’est pas validée, aussi bien avec un smartphone que sur PC !!!
Résultat : impossible de passer au deuxième niveau…
Conclusion : encore et toujours des bugs qui empêchent la progression… Horrific game !!!

1 mention « J’aime »

les mecs ont presque été tous licenciés ces derniers jours ! je suis même pas sur que ce soit modifié d’ici le reset !

Même problème pour moi. J’ai vaincu et validé Lucifron mais ça bug pour Magmadar : vaincu et points de vaillance obtenus mais ça ne s’est pas validé.
Du coup je ne peux pas non plus faire les autres boss.

La même chose pour moi je l’ai tue 4/5 fois et rien
Aucun moyen de passer au palier suivant

Pareil, j’ai dû le refaire une dizaine de fois et désinstaller et réinstaller le jeu et toujours ce bug depuis hier soir…

Ce que Blizzard n’a pas l’air de capter c’est que même s’ils delaissent le jeu,il reste quand même joué par beaucoup de joueur. Quel joueur qui a mis de l’argent dans rumble et se voit insulté par ce genre de bug et licenciements sans préavis achetera le moindre pack sur d’autres jeu? En tout cas pas moi :clown_face:

C’est surtout la faute de microsoft ! Lors du rachat de blizzard ils ont beaucoup misé sur ce jeu mobile mais c’est loin d’être aussi rentable qu’un clash of clan ou autre … du coup on en est là … c’est plus facile de virer tout le monde et de délaisser le jeu :sweat_smile:

En tout cas pour le bug tant qu’on voit pas une somme apparaître a côté du mot « pièces » on est mal barré :joy::joy:

idem pour moi, sachant que j’ai tout de même pu obtenir les insignes de vaillance mais pas les pièces d’or du palier;

la meme pour moi … j’ai kill Lucifron puis bloqué sur Magmadar

Un MJ?
Ça se corrige facilement pourtant

MJ ou pas ils ont toujours pas été capable de fix le problème …

Finalement en réessayant vendredi ça s’est débloqué (ou en tout cas ça a été corrigé).
Du coup j’ai pu finir les raids héroïques et obtenir toutes les récompenses.