Bonjour j’ai un gros problème avec la dernière mise à jour de Warcraft Rumble. Quand je vais dans l’onglet " boutique " , le jeu redémarre en boucle. J’ai vidé le cache et même totalement reinstallé le jeu et le problème persiste. J’ai testé avec le jeu qui est aussi sur mon Chromebook et j’ai le même problème donc ça vient bien du jeu. Merci.
J’ai exactement le même problème depuis ce matin. Des que je vais sur l’onglet boutique le jeu se met dans une boucle de chargement
Meme chose de mon côté sur mes 2 telephones…
En ce qui me concerne ce bug a disparu tout seul au bout d’un moment mais maintenant j’en ai un autre avec les armées
J’ai exactement le même souci
Idem sur mon téléphone. Dès que je veux accéder à la boutique le jeux redémarre en boucle. J ai vidé le cache, supprimé les données. Réinstallé l’appli. Rien ne change
La même chose sur mon téléphone depuis jeudi 31 octobre il fait que de rebooter, ça fait la même chose sur ma tablette !
Pareil avec mon téléphone Android. Chargement Infini dès que je clique sur l’onglet boutique… Je n’y ai plus accès du coup. C’est très embêtant…
pareil ici depuis ce soir, le jeu ce relance en boucle quon je vais dans le shop
Pareil depuis hier, désinstallation mais rien à faire
Idem pour moi depuis ce matin.
Redemarrage en boucle sur la boutique.
Le reste marche bien.
J’ai réinstallé mais ca ne change rien