lorsque j’ouvre mon application warcraft rumble, le jeu se fige sur l’écran de chargement et ce message apparait.
Impossible d’etablir une connexion avec le serveur 2.1.178809/78809
j’ai acheter le bonus d’XP pour joué cette semaine pour rien …
Bonjour nerubionor,
Merci pour ce signalement. Aucun souci n’a été constaté de notre coté. Ce que vous pouvez tenter de faire, c’est effacer les données et le cache de l’application avant de la désinsaller/réinstaller. Vous pouvez aussi changer de connexion en passant du wifi à de la 4G ou inversement.
Vérifiez encore alors parce que j’ai le même problème. Et pareil, pack à 20 balles payé pour rien
Et Réinstaller ne fonctionne pas bien évidemment.
Même problème, puis donjon verrouillé 10 minutes. A ce niveau de punition pour un bug du jeu c’est affigeant. Le message bleu est en plus limite culpabilisant. S’il faut désinstaller/réinstaller-changer de connexion un jeu pour qu’il marche, j’imagine qu’il vaut mieux arrêter d’y investir du temps et de l’argent. Ce n’est pas aux joueurs à payer les tests et le débuggage. Bonne continuation.
Edit: En plus, ce serait vraiment étonnant que vous ne connaissiez pas ce bug car une simple recherche sur Internet en français ou anglais fait ressortir beaucoup de résultat. Allez hop, je désinstalle