Bonjour à tous !
La guilde AURORA recrute 1 joueur très motivé pour compléter son effectif !
Pre-requis : 150 cachets / niveau 38 de collection et participation obligatoire aux évènements de guilde.
Taux de participation à sombrelune actuel proche des 100% avec 60k tickets atteints au dernier évènement
(Merci les bugs de validation de quête )
Les plus capés d’entre nous ont tombé ragnaros dès la première semaine et aident les autres à le faire au fur et à mesure.
Reflet de lune héroïque achevé également.
N’hésitez pas à nous rejoindre en postulant directement en jeu ou bien en répondant à ce post !
Bon jeu à tous !
Bonjour,
Je voulais savoir si le nombre de cachets était un prérequis auquel vous ne dérogiez pas, car je ne suis pour le moment qu’à 111 (actuellement en train de monter) mais je suis niveau de collection 43.
Je joue quotidiennement et accomplis les objectifs hebdomadaires et journaliers depuis la sortie du jeu, j’ai tombé le siège une première fois, mais ne tombant que sur des guildes mortes (3 actifs en moyenne) je n’ai pas encore eu l’occasion de faire le raid.
Je suis motivé et je pense qu’une communauté active et engagée me permettrait de progresser plus efficacement, à savoir maintenant si mon niveau de jeu actuel correspond aux attentes de votre guilde.
Je ne pratique actuellement que très peu de JcJ mais souhaite m’y attaquer plus tard.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bon jeu !