Nouveau téléphone et pb liaison compte battlenet sur ancien huawei

Bonjour,

J’avais un téléphone Huawei, sur lequel les applications type battle.net ne fonctionnent pas depuis plusieurs mois. Lors des accès à ces applications, un navigateur intégré est lancé, qui génère systématiquement un message d’erreur de type Impossible de charger la page Web blizzard-social://localhost:0/?ST=AYfYh2DnTa0lByM[…] hard_account_login pour la raison suivante : net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME

Dans Warcraft Rumble, les tentatives d’association du compte invité au compte BNET génèrent une erreur de type Impossible de charger la page Web blizzard-gry://localhost:0/?flow_type=account_merge&flow_type=sso&status=success&oldAccountId=11461[…] pour la raison suivante : net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
Sans que la fusion de compte n’aille jusqu’au bout.

Quand j’ai eu mon nouveau téléphone, évidemment, le compte invité n’a pas été transféré.
Est-ce que quelqu’un aurait soit une solution pour transférer un compte invité sur un autre téléphone, soit pour faire fonctionner la fusion de compte sur un huawei?
Pour ce dernier cas, j’ai déjà essayer plusieurs choses, sans résultats (vider le cache, changer de navigateur par défaut, utiliser un VPN en indiquant un autre pays…).
Bref, help, je n’ai pas envi de perdre un an de jeu :disguised_face: