Ornu se tape l'incruste

Ornu l’ancien qui est un chef, se trouve de manière inexpliquée dans mon deck alors que mon chef est Cénarius…
Si encore il servait à quelque chose pourquoi pas… mais il coûte 6 et prend de la place pour rien et ne marche pas avec ma compo…
Aucune idée de ce qui peut causer ça.
Heureusement ça ne se produit pas en pvp, mais en pve soit j’ai de la chance et il n’est pas là, soit je n’ai pas de chance et il vient squatter.

Salut,

Si d’autres unités Cenariennes apparaissent lorsque tu fais des quêtes, c’est normal, elle sont ajoutées automatiquement via l’événement en cours. Si par contre ça le fait sur les donjons, ou déferlante d’Arclight, en effet il y a un souci.

OK merci beaucoup !
Et il n’y a pas moyen de l’empêcher? Parce que c’est franchement handicapant pour le coup.

Malheureusement non et j’ai même l’impression que ça a changé avec le reset, maintenant j’ai des unités de la horde.

Pareil ca me rend fou, une très bonne idée mal pensé, ca gâche le gameplay ces troupes imposés, en plus ce sont pour la plupart des unités qui coute cher donc sans pouvoir def on perd plus souvent car le roulement des troupes est vraiment zéro. Mais quand je vois le nombres de bug sur le jeux, quand je vois que depuis 3 jours il n’y a aucune réponse de la part de Blizzard sur le sujet et bien d’autres d’ailleurs, ca en dit long pour la suite du jeux…