Je n’ai pas reçu la pack Curiosités de chasse de 4.99€ du 28 septembre 2024 et dernièrement le pack Réveil d’Ysera de 4.99€ effectué le 2 octobre 2024.
Cela ne m’a donc pas validé le défi sur l’événement Ysera de 20 000 points.
Que doit-je faire ?
Même problème de non validation pour l’event
Bonjour à tous,
Idem, j’ai acheté le pack Ysera mais ce n’est pas validé dans l’event …
Bonjour,
Même problème pour moi, achat ce jour, sans validation du défi.
Idem, achat réussi et récupéré mais défi pas validé.
Pareil quête non validé
Même chose, pas de validation de la quête après l’achat de pack Izera. C’est une incitation à la vente sur une tromperie ou c’est juste un bug qui sera corrigé avant la fin de l’évènement ?
Bonsoir,bonjour même situation que mes collègues joueurs(euses) achat effectué mais aucune récompense
Pareil pas reçu après 4,99€ et 9,99€… Sur Apple, tu peux le signaler que c’est pas pris en compte voir te faire rembourser.
Bonjour, j’ai également acheté le pack Ysera à 4.99€, et je n’ai toujours pas reçu les récompenses liées au pack (expérience de Yseria, gold, etc…) 72h plus tard malgré un reset du jeu et une reconnexion à mon compte. La quête n’est également pas validée.
Pareil ici, pack acheté mais quête pas validée.
Il y a aussi un sujet sur le forum US avec 100 messages mais 0 réactions de Blizzard … : "Purchase A Ysera Bundle" Challenge not completing - #99 by Erious-2891 - Bug Report - Warcraft Rumble Forums