Problème majeur : Tome d'exp et autre

Depuis que WR est sorti sur ordinateur. Je rencontre de multiple problème avec le jeux.

Je joue sur PC et Android.

• Premier problème concernant les tomes d’EXP. Les tomes de récompense journalière, les tomes acheter en gold à la boutique, les tomes de récompense d’évènement, ect ne s’ouvre plus directement et disparaisse (Je pense qu’ils sont mis en attente).
    Le matin lors de ma première connections un message ressemblant au suivant apparait « Erreur avec les récompense en attente »
    Après a chaque fois que je redémarre le jeux un seul tomes s’ouvre (je pense en avoir un bon nombre en attente je ne me vois pas redémarrer le jeux 50 fois)

• De plus avec ce problème, les offres acheté en gold qui devrais donner des Bon d’hivers pour l’event ne les donnes pas du tout. Je ne pourrais donc pas finir l’event complètement ce qui est très frustrant.

• L’icone « 3 » est apparue en haut a gauche de l’onglet « Armée » et ne disparait pas. J’ai fait le tour et cliquer sur chaque mini, emote, skin de tour, ect. Mais rien n’y fait.

• En bas a gauche de la carte de sélection des missions, l’icone de l’évènement en cour est apparue. il est surlignée de rouge avec un timer violet « 23h » (qui ne change pas) au dessus. Il ne disparait pas et change avec l’évènement.

Tout ces petits problèmes assemblé devienne majeur et casse l’expérience de jeux.

1 mention « J’aime »

J’upload le sujet… le problème d’ouverture des tomes est toujours d’actualité : si on arrive a en avoir plusieurs à la fois, seul le premier s’ouvre. Il faut relancer le jeu pour en ouvrir un. Et relancer le jeu pour en ouvrir un autre… Très agaçant !