Problème siège/raid

Votre système est à revoir complètement. Il est buggé : lorsqu’on appuie sur le bouton annuler, rien ne se passe. On est bloqué sur la page de siège. Si on veut quitter, il faut carrément quitter l’application. Deuxièmement, on ne peut pas laisser tourner la demande de siège jusqu’à ce qu’on trouve un partenaire. Personnellement j’ai autre chose à faire de mon temps, qu’attendre sur une page de connexion que quelqu’un veuille bien accepter ma demande. Il n’y a aucun moyen de faire un « appel » à un membre de la guilde déjà connecté. On est condamné à attendre qu’un joueur consulte le journal de guilde. Dans le journal de guilde, justement, on peut voir que 1, 2, X joueurs sont connectés mais on ne sait pas qui. Impossible, là encore, de faire un « appel » à un joueur en particulier pour lui proposer une partie de siège/raid. Toutes ces raisons rendent l’expérience de jeu très désagréable.

2 mentions « J’aime »

Même problème, lorsque qu’un membre lance le siège et qu’on accepte, ça ouvre une nouvelle fenêtre de demande de compagnon… personne ne peut accepter celle de l’autre. Les déco reco ne changent rien.

1 mention « J’aime »

Je partage totalement l’avis de Phil.
Le système de Raid n’est absolument pas fonctionnel.
Les temps de chargement sont déjà extrêmement long sur ce jeu en générale.
Mais le raid rend l’expérience de jeu totalement horrible pour les raisons si dessus.
Pourquoi ne pas faire le système d’appel de WoW. Un appel est lancé pendant lequel on continu ses petites affaires et quand tout le monde est près on bascule automatiquement ?

De mieux en mieux. J’arrive à trouver un partenaire de raid. Je lance une session. Et aucun des deux ne peut se connecter ensemble. Deco/reco. Le partenaire crée sa session. Impossible de la rejoindre. C’est extrêmement désagréable, frustrant. Sans compter la perte de temps.

Salut,
Malgré des plantages (pas de réponse, partie qui se lance et direct défaite …), j’ai réussi les 3 étapes.
Sympa, mais les bugs rendent l’expérience difficile.
Wampyrae

Même problème que toi : partie en chargement indéfiniment et quand par miracle j’arrive à accéder la partie, c’est une défaite immédiate parce que la partie qui se lance est celle demandée 5, 6 ou 7 heures auparavant. J’ai jamais pu me connecter à un siège en quasiment une semaine et j’essaie plusieurs fois par jour en harcelant mes partenaires de guilde. Heureusement qu’ils sont cools et qu’ils prennent mes demandes incessantes à la cool.

J’ai réussi à faire les 3 étapes avec le même joueur, on se parlait par le chat, mais pas hyper facile.
Je pense qu’il faut être patient, celui qui lance doit attendre sans sortir.
On n’a pas réussi à lancer un combat du 1er coup, mais avec patience à la 2ème tentative c’est passé.
On est bien resté co un petite heure pour le faire.
Bon courage

Pareil impossible de jouer à ce mode pourri et vraiment énervant de devoir attendre sans savoir. À dégoûter du jeu

Franchement dommage car je voulais vraiment essayer les sièges et je n’ai pas pu y jouer à cause des bugs. J’espère que le raid ne fera pas ce genre de problème même si j’en doute

MC est sortis et on constate tous que le bug est toujours la. C’est juste INCROYABLE qu’une boite comme Blizzard sorte un update visiblement buggé dans le plus grand des calmes.

Hum hier on a fait 3 boss sans soucis pour se grouper. sur MC

Toujours le même soucis que toi, quand je lance un appel, il ne s’affiche pas dans le canal de discussion et aucun membre de ma guilde peut rejoindre pour faire le raid. Il serait intéressant de corriger ce bug.

Je pense que c’est lorsque la personne n’a pas de compte Battle.net.
On a la même chose avec un guildies , son invit on la voit pas mais il peut rejoindre si quelqu’un d’autre lance.

Moi j’aimerais bien pouvoir matcher avec une personne hors guilde pour les sièges/raids. Ma guilde a perdu beaucoup de joueurs pendant qu’on attendait les raids, justement. Et ça ne remonte pas, ce qui rend très difficile de trouver quelqu’un de connecté en même temps que soi. Dur aussi si on veut jouer tôt/tard dans la journée.
On pourrait donner le choix au lancement ? En guilde/hors guilde ?

1 mention « J’aime »

Alors depuis la dernière fois :

• 1er etape de raid trois fois validé et trois fois non récompensé et non validé pour l’étape suivante
  • lancement du raid et bug écran figé au commencement
    Ce mod est totalement injouable il faut arrêté le massacre

Hum bizarre quand même.
Perso, pas de soucis, je suis en try sur Ragnaros et toutes les récompenses précendentes recup et dépensées.
Peut etre un soucis avec le tel, version android ou Ios. Remonte l’info sur le forum us qui est bien plus actif que le fr

Impossible de lancer un siège. Le lien pour les alliés n’apparaît pas dans le tchat

Nous sommes le 30 août… Et depuis le dernier raid MC toujours le même problème pour lancer, on ne voit pas les invitations dans le chan de guilde…
Dites BLIZZARD, vos développeurs lâchent des patchs sans même vérifier si ça fonctionne (patch saison 8 et foire de sombrelune foireuse)
Vous codez avec les coudes?
En ce moment c’est les paralympiques, vos équipes sont toutes à Paris…???
Ce serait bien de vous sortir les doigts un peu non?

REMBOURSEZ CEUX QUI ONT MIS DE LA THUNES DANS VOTRE JEU SI CA NE SERT PAS A PAYER DE BONS COLLABORATEURS

31 mai le premier message… 30 août
Pas de réponses en bleu… Ils sont tous en congés

Impossible de jouer le raid, toujours en attente de joueur alors qu’on est en vocal… Pas de support…
Y a deux jours, boucle infinie au démarrage et maintenant impossible de jouer le raid. Je crois que je vais desinstaller et aller voir ailleurs…

2 mentions « J’aime »