Salut,
je voudrais bien savoir comment le matcmaking fonctionne, parce que, actuellement je suis « Forge arcane thorium » 12000 honneur et j’ai un lvl de 7,3 de moyenne arrondi a 8 en pvp.
Et je tombe souvent sur des adversaires lvl10 et lvl11, et comment dire les lvl 11 c’est quasi perdu d’avance…
un problème ou c’est mal foutu ?
Non c’est juste que certaine personnes ne font du pvp que parce qu’ils ont une quete a faire en pvp.
Perso je suis à ce niveau et effectivement mon deck sylvanas est level 11 car j’ai tout au max.
Bon la saison 12 débute, déjà on commence avec 9000 d’honneur et l’équilibrage de lvl n’est toujours pas au point, à peine 15 matchs effectués ou tout était bien ( contre des lvl7/8/9) et je me retrouve contre des adversaires lvl10/11, sérieux c’est pas possible.
en étant lvl7/8, ça démoralise.
Incompréhension de leur système PvP, de + overbugs,…
Me revoila après 66 matchs.
C’est vraiment pas possible de jouer dans ces conditions, je vois pas comment prendre du plaisir alors que c’est perdu d’avance.
66 matchs :
contre lvl7–>3
contre lvl8–>16
contre 9–>15
contre lvl10–>27
contre lvl11–>5
Honneur : 10455
Rank | Honor | Win | Lose | Winrate |
---|---|---|---|---|
Platinum Prodigy 1 | 9000 | 9 | 2 | 81.82 |
Platinum Prodigy 2 | 10000 | 24 | 31 | 43.64 |
Sérieusement, comment mes minis lvl 7 font ils contre des lvl 10/11?
Alors oui je dois UP mes minis, prendre 2lvl en pvp c’est 6lvl hors pvp, mais pourquoi je tombe pas sur mon lvl en pvp ? Pourquoi il n’y a pas de restriction ?
C’est pas de l’incitation a l’achat quand même ?
En l’attente d’une réponse « Bleue »,
Cordialement.
Bah nan c’est juste le matchmaking , tu tombes sur des gens ayant la même cote que toi
Comme dis plus haut, tu as plein de personne avec des deck au max qui ne font jamais de pvp sauf pour les quêtes, ou une fois par saison pour les récompenses.
Donc ils auront forcément une cote plus basse que quelqu’un qui spam.
Salut, oui je comprends ca, donc je dois arrêter le pvp ? et en refaire une fois que mes perso seront max, mais dans combien de temps, car pour up il n’y a que le pvp, la campagne héros.
Et encore, la campagne héros je suis bloqué au lvl 24, raid pas le niveau et donjon on gagne plus rien.
Fait le max que tu peux en raid / siege
Jai quasi rien dépensé dans le jeux ( jai pris le pack de depart et les trucs arclight pendant quelques mois ) et la plupart de mes decks sont 30
Faut surtout cinler des unités que tu mettras partout ( blizzard , exec , huran , dragonnet , banshee ca reste des valeurs sures )
Et le pvp si tu perds fait juste le necessaire pour les recompenses par saison ( bon une fois que yaura plus le bug -_- )