Bonjour,
Je souhaitais une confirmation du support sur le taux d’échange des tickets de Sombrelune contre l’énergie d’arc (indiqué à un taux de 2 pour 1).
Le GM m’a bien confirmé ce taux après avoir insisté une deuxième fois si il était sûr de lui.
Après coup je m’aperçois que mes 31700 tickets non dépensés en vue d’obtenir 15850 énergies d’arc, a plutôt été de 1585 énergies d’arc et donc un taux de 20 tickets pour 1… J’aurais certainement dépenser mes tickets très différemment si le GM ne m’avais pas donner des informations erronées surtout si je prenais le temps d’écrire au support pour me faire confirmer l’information.
Vous comprendrez mon agacement, c’est pourquoi il m’a redirigé vers ici pour plaider ma cause.
Mon numéro de requête est EU95306983
Merci pour votre retour
Alors le taux est super bas c’est certain j’avais deja vu que si tu voulais que de l’arclight il etait dans tous les cas plus interessant de prendre chaque truc arclight de l’arbre plutot que d’attendre la conversion.
pour le taux 20 pour 1 ca doit etre ca ca j’ai eu 55 points et il me restait 1100
Je me demande si dans le bouton d’information IG c’est pas indiqué le taux.
Justement le taux indiqué IG c’est 2 pour 1 d’où ma réclamation
Des nouvelles pour cette histoire de taux?
Car il y a exactement le même pour le festival en ce moment.
A pirori c’est bien confirmé ce taux. Par contre pour sombrelune ca doit juste etre une erreur d’affichage comme l’indique old guardian dans sa video ici youtube.com/watch?v=w8XRsBBeQCI
Faudra ajouter le www. devant car on peut pas mettre de video sur le forum
En complément sur le forum us : Unspent Cenarion Festival ticket conversation ratio typo - Bug Report - Warcraft Rumble Forums