Triche PvP plus que flagrant et en enorme quantité

Bonjour,

Quand allez vous faire quelques choses contre la triche des gens qui s’en cache même plus en PvP ? Vous avez l’obligation je rappel de fournir un jeu sans triche/manipulation tiers « bienvenue » en europe ou vous avez des lois qui vous y oblige", ou alors rembourser moi l’argent que j’ai mis dedans et je ferme mon compte si votre politique et de laisser ses tricheurs continuer.

Plusieurs mois ce sont écoulé depuis sa sortie, rien n’est fait, on ne peut même pas déclarer les tricheurs en jeu c’est aberrant.

Perso j’en et marre de pas dépasser les 8000 de côte car je me tape sur 3 partie 2 bot ou tricheur.

2 mentions « J’aime »

Bonjour.
En effet, au début je me disais que ça venait de moi mais force est de constater qu’il y a supercherie sur de nombreuses parties en pvp.
Je viens de me faire laminer par une succession de chimère+blizzard+huran qui cumulent juste à eux trois 11 en coût, le tout sans un dixième de seconde de temps mort et malgré ma capacité à annihiler ses sorties kobolds pour chercher de l’or.
C’est comme si les attaques subies étaient algorithmées et que le petit dixième d’indécision de choix faisait irrémédiablement basculer la victoire toujours du même côté…
Bon courage…

1 mention « J’aime »