Bonjour,
Sois vous réglés les triches en jeu, sois je vous demande de supprimer mon compte Warcraft Rumble mais de me rembourser la totalité de l’argent dépensé dessus.
Je vous rappelle que sur votre charte du jeu il est indiqué que la triche est interdite et que vous baniser les dits tricheurs, qui plus et, sur cette même charte du jeu vous vous êtes engagé à fournir un service sans triche, ce qui n’est pas le cas depuis le début, je vous rappel également que la France en plus d’avoir ses lois fait partie de l’Europe elle même possédant des lois pour protéger les consommateurs de vol qualifié par des discours/promesses/engagement qu’une société ne tiens pas en plus de posséder des lois qui vous oblige à éviter le genre de situation cité plus haut. Sachez que je suis français, par conséquent très buté et n’hésiterai pas à me protéger avec qui de droit. Je possède suffisamment de capture d’écran PVP ou la triche est flagrante, exemple typique, 4 paladin en 15s et aucun qui n’a le même niveau poser par l’adversaire sans que celui ci ne récupère aucun coffre et en plus envahi la map avec les 2 même minions.
En conséquence et comme la loi me l’impose, je doit vous laisser 48h pour me fournir une réponse, auquel cas je prendrai les dispositions pour faire valoir mes droits et vous forcer par vos obligations.
En considération, bonne journée.
3 mentions « J’aime »
Bonjour,
Sorti de séances de pvp full tricherie évidente, je pense sérieusement à fermer mon compte.
L’impact : probablement aucun pour l’éditeur qui n’a visiblement aucune maîtrise sur son produit.
J’ai commencé ce jeu dès le tout début, ce qui est rare pour être noté.
Amoureux de l’univers Warcraft, m’en voici pas loin d’être dégouté.
L’éditeur est loin d’être le seul fautif.
Que dire des pauvres tocards de joueurs (si on peut les appeler ainsi) qui sont tellement pauvres intellectuellement (vivacité d’esprit, réflexes, stratégie, organisation), qu’ils sont contraints d’utiliser la tricherie comme seul moyen d’accéder à la victoire.
Où est donc passé l’amour du jeu?
Ici aussi la nécessité de résultats supplante tout le reste?
En amoureux de tout ce qui peut être ludique je vous trouve pathétiques.
Regroupez-vous sur un serveur consacré aux techniques de triche et foutez la paix aux gens qui veulent du beau jeu…
J’ai fait 3 game PVP ce matin, 3 bot ou je me fais roulé dessus. C’est vraiment pénible et le nouveau mode PVP ne va pas arranger les choses.
C’est du n’importe quoi. Je suis arrivé au bout du jeu, il ne me reste que le PVP pour m’amuser un peu mais la dans ses conditions cela devient compliqué.
on a même pas la possibilité de faire un report du joueur pour un controle de la triche.
innacceptable !
2 mentions « J’aime »
Je me sent beaucoup moin seul , et je ne comprenais pas pourquoi j était tellement envahi ! Me voilà rassurer car depuis la sortie du nouveau mode pvp j ai du lancer 20 partie de pvp aucune de gagner .
Résultat , dégoût du pvp , je ne perd pas de point et je récupère les récompense en restant inactif sur le terrain , super jeu mais de toute manière , se battre avec stratégie et anticipation ne viendra pas à bout des tricheurs ….
Une simple recherche sur internet permet de trouver des sites pour utiliser des bots. (bot warcraft rumble dans google).
Ces sites existent depuis longtemps et blizzard ne fait rien pour les supprimer…
il pourrait y avoir des controles permettant de détecter la triche, la régularité, le calcul sur les pieces d’or et les niveaux des mobs, ca permettrait de faire un gros trie.
Perso j’ai eu des bot jusque 10 000 honneur. Une fois passé ce stade j’avais des vrai joueurs.
Les bot tu repère direct au début de la partie… Level identique au tien, pas de guilde et ca spamme les unit meme sans avoir les ressources necessaire. Très frustrant d’ailleurs car tres difficile de win
Je sais pas comment vous faites car cest impossible de perdre contre un bot
Ils posent une unité direct puis spam , ya juste a attendre calmement et poser un counter ou un sort dessus , celui qui jouera en second aura forcément l’avantage de celui qui spam aveuglément.
Alors au début, j’ai réussi à en avoir 2 ou 3 et c’est vrai que ca procure un certain plaisir par contre après, je suis tombé sur des bots qui enchainaient les mobs et si t’as pas le bon counter tu te fais dépassé.