« World of Warcraft Classic : et la suite ? » : récapitulatif de la conférence

« World of Warcraft Classic : et la suite ? » : récapitulatif de la conférence

Qu’est-ce qui vous attend dans WoW Classic après avoir affronté le roi-liche dans la citadelle de la Couronne de glace ? L’équipe de développement de WoW Classic nous emmène à la découverte de ce qui nous attend en Azeroth.

Voir l’article complet

DISCORD

Si vous cherchez une commu fr sur season of the discovery, si c’est sur un server anglophones, y’a notre Guilde fr qui va y jouer. Nous somme actuellement sur Era Pyrewood Village PvE coté Alliance, avec presque 100 membres ^^. Et nous comptons jouer à la Saison de la découverte sur ce discord, si vous voulez join c’est avec plaisir, je vous donne le lien et le nom de la Guilde « Le Temple du Lion » :

Tout en bas du discord vous trouverez la rubrique Saison de la découverte.

Discord commu FR sur Saison de la découverte et ERA https://discord.gg/snQ2trnX53

Donc si j’ai bien suivi, quand Cataclysme vas sortir on auras plus du tout l’expérience Woltk? Il faudra obligatoirement joué sur le patch Cata pour allez faire le Lich King? Vraiment dommage…

1 mention « J’aime »

Je pense qu’une partie des gens sur classic qui ne veulent que du wotlk vont se tourner vers les serveurs privés

3 mentions « J’aime »