[À faire pour demain] Mascotte cachée poulet vengeur

Bonsoir,

Avant-hier j’ai vu sur WoWHead qu’il existait une mascotte cachée obtenable uniquement lors d’une expédition à Manoir Waycrest. Le problème, c’est qu’il faut remplir un petit secret pour l’avoir. Je l’ai tenté deux fois aujourd’hui, sans succès : en effet on n’avait pas capté comment s’y prendre.

Étant tombé sur une vidéo qui explique très bien (merci BBH pour le boulot), je vous invite à aller farmer la mascotte demain, car c’est demain le dernier jour où l’expédition est up. Ensuite, il faudra attendre que le hasard nous tende la main.

Voilà la vidéo que j’ai trouvé :

Bonne nuit.

1 mention « J’aime »

Pour information, c’est solotable pour ceux qui peuvent devenir invisibles et je l’ai personnellement fait à deux (chaman 365 + chasseur 349) en héroïque. Les trashs furent pénibles et je suis mort sur le pull des 3 boss (merci la résurrection), donc attention à la sorcière qui apparait au pull.

Ah et point important : vous pouvez y retourner même si vous avez validé l’expédition.
De plus, contrairement à ce que BBH dit dans la vidéo, on peut esquiver le premier boss en longeant le mur.

2 mentions « J’aime »

perso je connais pas trop le chemin les portes en bas restent closes faut passer par la gauche ou la droite en regardant l’escalier qui monte ? les portes sont fermées ;en bas faut donc monter ??

Tu montes l’escalier, puis tu vas à gauche.
Tu suis le couloir jusuqu’à pouvoir tourner à droite vers la petite cours (juste avant l’escalier qui redescend).
Au fond, tu vas à droite pour traverser la grande cours.
De là, tu prends la première à droite jusqu’à la salle du boss cochon.
Nos trois chefs sont dans la salle à l’autre bout et si tu longes les murs, tu y arrives sans aggro le boss.
Là, tu auras une sorcière a tuer + le chef Daniel pour pouvoir ensuite attendre tranquillement que les deux autres fassent apparaitre la quête.

1 mention « J’aime »

ok merci bien

question comme çà dans la cité des flammes infernales y a un secret ou pas ?? si je demande c’est parce que y a un endroit sur la droite on voit une sorte d’animation avec un monstre qui ressemble à orumu l’observateur et j’ai toujours trouvé çà louche ici