À l'attention de Microsoft ( donc pas à blizzard qui comprends rien )

Bonjour,

à l’attention de Microsoft ( donc pas à blizzard qui eux, n’écoutent pas )

Les joueurs souhaitent pouvoir « jouer »
On tag en arène, hop on a strictement le même gear qu’en face et ça joue.
0 déséquilibre au niveau stuff.

On souhaite pouvoir choisir un stuff pvp avant de tag et basta.
Vous perdez énormément de monde à cause du gear à DEVOIR farm.

Faites en sorte qu’on joue pour le ranking et uniquement le ranking.
Et là vous récupèrerez beaucoup de monde.
Mettez en avant le côté compétitif uniquement.
Et en arrière plan mais alors très très trèèèèèèèèèèèès en arrière plan le côté ou il faut se stuff.

Et nous sortez pas " ça va à l’encontre d’un mmorpg ou le principe est quand même de devoir se stuff" on la connait par coeur cette réponse.

Voyez par vous même où ça a mené les équipes de blizzard.
En perte de vitesse constante.

Les joueurs veulent de la compétition à stuff égal.

Bonjour,

Microsoft n’a pas encore eu l’acquisition de Blizzard Entertainment.
Réessaye en 2023.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

5 mentions « J’aime »

Moi je serais pour qu’on enlève le coffre de la semaine pour que les nouveaux personnages puisse rattraper les anciens et accessoirement ne plus avoir aux petit bonheur la chance l’arme à deux main semaine 1 qui donne quand même un sacré avantage.

Aussi l’idée du stuff trop bas qui augmente en brassage solo(239ilvl) est bien mais je la voudrais aussi pour tout les modes pvp non coté.

Mais je rêve certainement.

mais de quoi tu te plains? y’a rien à farm, tout ce que t’as à farm c’est le set oui c’est chiant la rng mais c’est tout

Donc tu ne veux pas jouer à un MMORPG, juste un jeu de combat d’arène avec tout le monde au même stuff.

Y’a plein de jeu qui propose ça tu sais. Mais c’est pas le but d’un MMORPG.

Ah mince. Ben ouais, on la connaît par cœur, car c’est la vérité. C’est pas l’acquisition du stuff qui pose problème actuellement. Dans les plus belles heures du PvP sur WoW, il fallait tout de même farm le stuff sans que ça pose de problème. Le soucis est ailleurs.

:slight_smile:

2 mentions « J’aime »

sauf que dans les plus belle heure du pvp cetait les bg de vanilla pas les arenes de shiiitt.

ce que blizz a pas compris ces pas le probleme du farm infame de rang qui me derange persso , ces le faite qu on m impose depuis tjrs un contenue qui m interesse pas . on devrais pourvoir farm tout les stuf pvp sauf le elite a 2k5 que arene , dans tout les contenue , surtout en soloQ meme si il coute 3 fois le prix au moins on s amuserais a faire le contenue qui nous convient

comme tjrs sur le forum fr ça parle de skill de va monter ta cote blablabla y en a pas un qui joue le R1 .

C’est que ton avis sa. Pour ma part j’ai préférer de LOIN MAIS TRES LOIN wotlk en pvp.
Mais sa reste un avis subjectif. Donc débattre la dessus n’aurait aucun sens.

Comme je l’ai indiqués pour ma part, ce qui me gonfle et bien c’est le retard qu’on accumule avec les alts et qu’on ne peut pas rattraper à cause du système de coffre weekly.
A part en toute fin de saison quand on peut accumuler assez de point de conquête.

1 mention « J’aime »

un régal vraiment! J’ai rejoué sur classic et stop quand bc est sorti.

Enfin tu n’est pas obligé de pve pour faire du pvp.
Sauf que le stuff pve > stuff pvp donc si tu veux être compétitif il faut que tu te tapes du mm+ et du raid…
Même là avec le boost stat/ilvl en pvp le 4p pve détruit ce gain et haut la main.

oui enfin le stuff farmé devrait être égal en ilvl peut importe sa côte.
MOP (si je ne dis pas de bêtise) le faisait et perso j’ai adoré.
Pour ceux qui sont compétitif, peut importe l’ilvl du stuff, leur joie est de grind en côte.
Et tant mieux, perso je préfère les bg/rbg et je déteste l’arène.

Mais le must, c’est de virer les raciaux , de up le levelling comme ça ça va calmer les gens rapidement et la rerollite sera moins présente.
Pouvoir aussi monter ses réputs en bg avec un tabard, et après avoir fait une quête d’intro par exemple.
Perso ça me casse les roupettes de devoir pve /quêtes en boucle pour up une réput pour avoir une monture alors que ça pourrait se faire en pvp avec un tabard comme ça se faisait en donjon avant!

3 mentions « J’aime »

Coucou,

En vrai juste farmer le stuff en s’investissant en temps de jeu ça suffit et tout le monde sera heureux de reroll comme à Wod et Mop. « S’investir » en -Performances de jeu- en ranked c’est en gros réserver le droit de pouvoir profiter du jeu à fond par uniquement ceux qui ont beaucoup de talent ou beaucoup d’argent.
Ca devrait être OK en théorie sur des MMO pay to win ou t’a pas d’abonnements à payer EN PLUS mais un joueur qui paye le jeu tous les mois et qui joue entre 15 et 20 heures/semaine devrait pouvoir se procurer le stuff max sans soucis pour aller chill en bg sans avoir à devoir chopper des angoisses et try harder avec des rageux ou pas mettre d’essence dans sa caisse pour se payer un boost.

Je me suis investi comme jamais la saison dernière pour avoir DROIT à mon stuff max, mais vu la misère et l’état dans lequel j’ai du me mettre pour y arriver, j’ai même pas envisagé de remettre le couvert cette saison. Rien que penser que je suis déja à la bourre et que je vais croiser des double legs full 290 avec en prime je ne sais bonus de set pve trainer à basse côte pour X raisons j’arrive pas à appuyer sur le gros bouton bleu « jouer » du launcher, et j’ai essayé trois fois déja.

Et pourtant je crève d’envie d’aller me la coller en Bg avec mes contacts.

1 mention « J’aime »

Très pertinent, surtout le dernier paragraphe.
Mais comme depuis 17 ans, faut pas rêver, ils disent qu’ils écoutent et qu’ils écouterons encore plus la communauté et puis on se retrouve toujours vers un nivellement vers le bas.

Je suis entièrement d’accord avec toi.

J’ai repris il y a un mois, j’ai déjà envie d’arrêter.
Le pve ça saoule ça tourne en rond c’est toujours pareil depuis la sortie du jeu, je comprends même pas comment les gens peuvent encore aller faire des instances, c’est à vomir.

C’est un jeux pour les enfants, je m’en rends compte, toujours plus, toujours plus vite, toujours plus de burst. Bientôt c’est à qui mettra le premier coup blanc qui tuera l’autre.

Autant le pvp a toujours été assez minable, autant là, on a touché le fond et on creuse encore. Le gear est crucial, rattraper un retard c’est la misère, tu tag un dh un ww un war un dk un sub un feral ou je ne sais quel mélée c’est tunnel caster et fin du game.

Pour ma part, je pense que je vais bientôt, encore et encore arrêter, mais surtout arrêter de donner des secondes chances car rien ne change en bien. Au contraire, c’est toujours de pire en pire et j’ai l’impression qu’ils ne réalisent pas.

En revanche, si je suis assez audacieux pour tester la prochaine extension et que c’est encore tout à vomir comme le peu de contenu et aussi pauvre en qualité, je serais suffisamment lucide pour me dire que c’est bien la dernière fois que je passe sur wow, si rien n’évolue à la prochaine extension après la chute (méritée) de l’empire, ça n’évoluera jamais.

J’ai commencé quelques semaines après la sortie du jeu et je ne peux que constater que la clientèle ciblée ne me correspond pas, world of kéké burst cac BASTA.

Et wai, j’aime les bg à la base, se faire focus et se faire démonter par kéké guerrier qui se sent pousser des ailes parce qu’ils 2 shot, j’ai plus 15 ans c’est pas ma came.

Sur ce, j’ai trouvé très réconfortant de voir que mon écœurement de ce jeu concerne bien d’autres personnes.

Objectivement, c’est une entreprise avec un cœur de cible avant tout, donc je n’ai pas d’espoir ni que mon message soit lu, qu’il soit pris en considération (tout comme le tient) ni qu’ils se préoccuperont des gens qui cherchent l’équité avant la compétition malsaine qui plus est, est basée sur les classes complètement cassées. Ou alors faudra qu’ils testent le jeu pour se rendre compte.

J’ai repris aussi depuis un mois pour aller en arène. Le truc cool, ça pex vite.
Et puis tu pars te stuff … Et là c’est le drame x)
Je commence juste à être un peu stuff pour pouvoir avoir quelques games intéressantes mais les dégâts sont juste insane … Je n’ai jamais vu ça
C’est devenu d’une débilité sans nom, les mecs n’ont aucun set up, font gaffe à 0 DR, se prennent tous les fake du monde, mais tu te fais outplay aux dégâts.
Je suis dans le même cas que toi, sauf que leur nouvelle extension je vais même pas la tester, arrivé à ce niveau de déséquilibre y’a plus d’espoir en fait, faut juste se rendre à l’évidence que les équipes chez blizzrd sont trop stupides …

1 mention « J’aime »