Je suis entièrement d’accord avec toi.
J’ai repris il y a un mois, j’ai déjà envie d’arrêter.
Le pve ça saoule ça tourne en rond c’est toujours pareil depuis la sortie du jeu, je comprends même pas comment les gens peuvent encore aller faire des instances, c’est à vomir.
C’est un jeux pour les enfants, je m’en rends compte, toujours plus, toujours plus vite, toujours plus de burst. Bientôt c’est à qui mettra le premier coup blanc qui tuera l’autre.
Autant le pvp a toujours été assez minable, autant là, on a touché le fond et on creuse encore. Le gear est crucial, rattraper un retard c’est la misère, tu tag un dh un ww un war un dk un sub un feral ou je ne sais quel mélée c’est tunnel caster et fin du game.
Pour ma part, je pense que je vais bientôt, encore et encore arrêter, mais surtout arrêter de donner des secondes chances car rien ne change en bien. Au contraire, c’est toujours de pire en pire et j’ai l’impression qu’ils ne réalisent pas.
En revanche, si je suis assez audacieux pour tester la prochaine extension et que c’est encore tout à vomir comme le peu de contenu et aussi pauvre en qualité, je serais suffisamment lucide pour me dire que c’est bien la dernière fois que je passe sur wow, si rien n’évolue à la prochaine extension après la chute (méritée) de l’empire, ça n’évoluera jamais.
J’ai commencé quelques semaines après la sortie du jeu et je ne peux que constater que la clientèle ciblée ne me correspond pas, world of kéké burst cac BASTA.
Et wai, j’aime les bg à la base, se faire focus et se faire démonter par kéké guerrier qui se sent pousser des ailes parce qu’ils 2 shot, j’ai plus 15 ans c’est pas ma came.
Sur ce, j’ai trouvé très réconfortant de voir que mon écœurement de ce jeu concerne bien d’autres personnes.
Objectivement, c’est une entreprise avec un cœur de cible avant tout, donc je n’ai pas d’espoir ni que mon message soit lu, qu’il soit pris en considération (tout comme le tient) ni qu’ils se préoccuperont des gens qui cherchent l’équité avant la compétition malsaine qui plus est, est basée sur les classes complètement cassées. Ou alors faudra qu’ils testent le jeu pour se rendre compte.