À propos de la Lame des ténèbres éternelles

Bonjour,

Je suis actuellement en train de farmer cette Lame sur la princesse de Maraudon (Lame de ténèbres éternelles). Je sais bien que d’après AtlasLoot et Wowhead, le taux de drop est très bas (0.23%), mais je me suis posé la question suivante: Est-ce que cette arme est implémentée et droppable ou pas dans le jeu actuellement? Car en y ayant repensé, je n’ai jamais croisé un seul caster qui la possédait (alors que j’ai croisé des joueurs ayant des drops du même ordre de rareté)…

Et si par hasard vous pouvez me confirmer qu’elle est bien obtenable (par exemple parce que vous l’avez), en vaut-elle la peine? J’ai l’impression qu’en terme de mana, il suffit qu’elle proc 2/3 fois sur des boss de raid pour que très rapidement elle soit plus rentable qu’un bonus intel ou esprit, mais est-ce vraiment le cas?

Merci d’avance,

Badli

Sur wowhead il m’a semblé voir des com’ (anglais) d’un mec qui l’avait loot (commentaires en date de Classic).

Edit : en effeg, un mec l’a loot et a detaillé un peu le proc en etant warlock.

Bonsoir !

J’ai souvenir que pendant mon passage à Maraudon durant le pexing, je l’ai vu tomber 1 fois. Donc elle est belle et bien droppable !

Bonne soirée :wink:

Idem, je l’ai vu tomber durant mon pexing. Et vu qu’on avait aucun cast elle est parti au heal.

Oui elle tombe un collègue l’a eu sur son 5eme run, j’ai fait la princesse plus de 150 fois (farm po), pas vu une seule fois :slight_smile:

Cool merci pour les réponses! :slight_smile: Je suis rassuré de savoir que ça peut tomber. J’en suis gentiment à une centaine de runs (aussi pour du farm po’s à la base), mais j’ai toujours l’espoir qu’elle tombe éventuellement.