À propos des PnJ ancien LfR

Bonjour à tous,
Comme vous les savez surement il existe des PnJ permettant d’accéder à l’outil LfR des anciennes extensions:

LfR Cataclysm:
PnJ Auridormi Kalimdor - Tanaris - Grottes du Temps (entrée de l’Âme des Dragons)

LfR Mist of Pandaria:
PnJ Chroniqueur Han Pandarie - Val de l’éternel printemps - Siège de la connaissance

LfR Warlords of Draenor:
PnJ Voyant Kazal Draenor - Vallée d’Ombrelune - Fief de Chutelune

LfR Legion:
PnJ Archimage Timear Dalaran - Le fort Pourpre

J’aimerais savoir si il y auras un PnJ LfR pour les Raids / Dj de Bfa de prévus

Merci pour des info.

(merci de bien vouloir être tolérant et bienveillant et ne pas report ce post pour rien car ça n’est ni un spam ni un troll ni une attaque voué à nuire à quiconque,
veuillez prendre conscience que je ne souhaite faire aucune discrimination oppressive envers les Monstres des nouveaux Raids et Donjons;
de plus je ne souhaite pas jeter l’opprobre sur les Personnages-Non-Joueurs responsables des accès aux anciens Raids en mode LfR)

Cordialement.

Salut,

à terme, je dirais que ça arrivera forcément

après, est-ce que toute les mécaniques des raids bfa sont possible seul sans ajustement ?

1 mention « J’aime »

intéressant merci,
effectivement je ne m’était pas posé la question (je n’ai fait quasiment aucun Raid BfA car je suis revenu en fin d’extension) :slight_smile:

ceci dit le Manoir Malevoie (ou malecarde?) est pour l’instant impossible à solo dû à la mécanique de possession des joueurs par la sorcières qui détiens l’orbe

après même sans être solotable, si un PnJ est mis à dispo cela ne me dérangera pas de recruter quelques amis pour aller faire ces raids en difficulté LfR ^^

Cordialement.