À qu’elle extension votre classe/spé était Pété?

Ouai enfin … N’oublions pas qu’un ret SM sous winds -40% reduction adverse pouvait juste tuer un SP sous dispersion en trois spell …

Mop. Extrême dangerosité du Démoniste TOUTE l’extension durant en Affli et en Destru. Le gameplay était à la fois parfait et la roulette russe des nerfs et up en faveur des up.
Le Démono a été également intuable, même si ça n’a duré qu’une moitié d’extension, le Démono ayant passé les 14 derniers mois de Mop et dieu sait que c’était long parmi les trashtier dps…comme d’hab quoi.

Tous les rets n’avaient pas la sm.

Dk frost legion et bfa en 8.3 puis shadowlands vu ce que ca donne sur la beta

Chamélio :

• Vanilla, bon c’était simplissime et essentiellement en PvP mais c’était furieusement rigolo
  • Cata (et MoP) : c’était vraiment très très sympa et en bonne place parmi les dps.

Prêtre sacré : Vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP, WoD, Legion et BFA. Et même SL et l’extension qui va suivre, ED.

Ne cherchez pas à contredire : vous auriez tort. Voilà un super argument implacable :smiley:

Chamelem mop avec l’éclair castable en mouvement et l’ascendance avec grace du marcheur d’esprit.

1 mention « J’aime »

Tout est dit.
20 caracs.

1 mention « J’aime »

BC pour le priest holy et pourquoi? Parce que CoH.

En même temps ça fait 15 ans que d’un coté on hurle sur le rogue à cause de sa puissance et sur le hunt à cause de sa réputation de « classe kikoo ».

Du coup les devs se sont dit « marions les et offrons leur un bébé monstrueux ».

Ainsi nacquis le DH, « j’ai toutes leur forces mais aucune de leurs faiblesses ».

1 mention « J’aime »

Je suis Rogue, je n’ai jamais été pété xD :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Non :rofl:

On parle quand la classe était fumée pas OP

Mais lol !

Ret 3.0

20caractères

1 mention « J’aime »

En même temps tu joue pas le bon build mdr, frost est op en ce moment avec le build icecap

Ha mais j’ai jamais dit qu’on était pas OP actuellement !? Et ta raison j’avais ce build avant , j’ai voulu tester le souffle pour voir pendant un temps mais je vais retourner au ice cap.
Mais ce post c’est pas pour parler d’être OP mais quand on était complètement pété !
En ce qui nous concerne les DK frost , Legion oui ! BFA non

Si pouvoir lacher 120k en overall d’une mm+ en ayant qu’une seul touche en aoe et sans dépendre d’un burst c’est pas pété je sais pas ce que c’est

Tu spam faux de givre, t’appui sur rafale hurlante quand t’as un proc et les deux autres touches c’est 12/15sec de cd pour le pillier et 20 pour l’hiver, on parle des dh mais on en a clairement moins pour plus de dégâts mdr

Et op = overpowered donc c’est la même chose que d’être « complètement pété » (pour moi en tout cas)

2 mentions « J’aime »

Alors okay , j’aurais dû préciser pve et PvP . Car a legion bordel quel régal

En pvp on est la classe qui permet de casser le jeu, en étant pack a 40 avec l’aura de réduction de cd contre un ennemi il va avoir une dizaine de jours de cd sur ses capacités, les types peuvent littéralement rien faire et avec l’aura magique on peut atteindre le chiffre maximum faisable en degats qui est de 536 millions x)

Après oui c’est drôle mais ca sert a rien, en arene on est loin d’être broken et encore, avec la corruption/essences c’est tout les monde qui peut être broken x)

Sinon avec tout les buffs à shadowlands pour l’anéantissement (+20% / +35% avec une arme à deux mains / proc de km = dégâts de givre donc ca ignore l’armure + ca compte ta maitrise (+50% si t’as 50% de maitrise par exemple) en plus de crit + les 15% de razorice + 10% avec un leg et chance de rendre des runes) y’a moyens que frost ca redevienne broken en pvp avec un build obliteration

Monk a bc …
Ou dh a woltk

2 mentions « J’aime »

Chasseur à la 1.7
ca remonte ^^