À qu’elle extension votre classe/spé était Pété?

Tout est dans le titre !

Chaman amelio: classic, surtout avant le nerf de windfury qui pouvait proc sur un windfury :joy:
DK frost : Legion (pour moi )

/ discuss

Personnellement j’ai trouver le demoniste destruction a mop monstrueux ! . ( Rip ruse de kil jaeden qui permettait de casi tout cast en se déplaçant !)

1 mention « J’aime »

Mop avec la flamme éternel et le T16, WoD avec les sceaux surpuissant sur le T17 et l’opti crit séraphin trinket d’archimonde en T18, le pal prot était juste monstrueux, J’étais sur HFC mm en main tank et ma barre de vie ne bougeait pas, le dps était juste phénoménal et en pvp sauvage j’étais imprenable.

Mention spé au combo trinket d’archimonde et bague leg en pvp sauvage, tu prenais ta monture volante tu te mettais au dessus d’un camp d’aly, pas trop haut pour ne pas mourir en tombant et tu te laissais tomber en activant la bague. Tous joueurs à moins de 8 mètres de l’impact était mort.

Le disci de cataclysme <3

Mage feu de Cata/mop.

Ensuite j’ai switch DK impie à la mort du gameplay dot du mage et j’ai jamais trouvé la spé fumé. Sauf la frost à légion

Rogue
toute les saisons

5 mentions « J’aime »

Ouuuu attend attend !!jai des mauvais souvenirs qui me remontent la !!!
C’était pas à Woltk que le Pal Ret était complètement fumé !!?? Et qu’il déchirait tout le monde en PvP ??

Ret sur wotlk est un très bon support.
Il avait un burst que les joueurs adverse devait respecter.
Mais jamais un ret ne tombait un healer contrairement à un war 2h par exemple.
Certains joueurs trouvait le ret fumé (dont moi) simplement parce qu’on avait un niveau de jeu éclatax.

1 mention « J’aime »

Ouais le burst était peté me faisais ouvrir en pvp sauvage :joy:

Sinon Je me rappel aussi du war spe masse de vanilla Ou BC je sais plus mais celui la était bien fumé aussi à l’époque

Le druide a BC me semble aussi était bien méchant

Démo SL/SL à BC (Soul Link / Syphon Life)

T’étais avec le chien, qui pouvait dispell (offensif/défensif) et CS, et 1 macro que tu spammais sur tout ce qui passait à porté en PvP.
T’avais une regen de malade avec le Syphon Life, et le Soul Link réduisait énormément les dégâts subis, donc, déjà, t’étais quasi intuable.
Mais avec malédiction surpuissante et les dégâts des DoT, la spé était quasi full instant, et faisait des dégâts assez monstrueux.
En revanche, oui, la spé n’avait pas de burst, mais le dispell était punitif avec la malé instable, et n’empêchait pas de tout reposer.

C’était tellement violent comme spé, que sur des BG comme Alterac, le top du tableau en dégâts, survie, et soin, c’était des démos.

3 mentions « J’aime »

Il est moyen ton post parce que les mages rogue et rdrood sont exclus direct vu qu’ils sont god tier depuis Vanilla :confused:

1 mention « J’aime »

Perso je dirais LK et MoP.

LK si tu faisais de la critique c’était du 2shot et MoP, la destru faisait horriblement mal, ce qui provoque mon hilarité en voyant des gens rager dessus aujourd’hui. :relaxed:

Mais bon, ma classe est mariée à la hache du nerf, et la vie de couple n’est pas toujours facile.

Chamelem a mop full mastery en arène c’était délicieux. Une explosion de lave = 2 + un proc. Zéro survie par contre mais extrêmement dangereux en burst si tu le tuais pas dans les 30 premières secondes.

Dans les persos que j’ai joués, je dirais le war arme de BC et sa spé masse. le Découpator 2000 et son auto-stun.

Au titre des « classes pétées qui m’ont fait rager », en 14ans de wow, je crois que c’est le DH de BFA qui m’a mis le plus à bout de nerf (et qui continue).

2 mentions « J’aime »

Mop.
Apogée du gameplay fun aussi.

1 mention « J’aime »

Cata, quand tu pouvais full saignement quelqu’un et t’asseoir à côté pour le voir mourir en feral :slight_smile:
Le war début bfa quand les traits azérithiques étaient cumulables
Le mage début mop quand la frostbomb oneshotait sec, c’était marrant à chaque fois

Le wawa fury: à MoP et WoD.
Le Mage frost: WoD et Légion.

Aaaaaaah et le mageladin de Vanilla/BC ! on se prenait des OS sur un horion sacré!

1 mention « J’aime »

:joy::joy::joy::joy: ha Ben écoute … je pense qu’ils m’en voudront pas

1 mention « J’aime »

Démoniste spé SL à BC. C’était God Mode