Salut à tous ami paladin, voilà j’aime bien jouer paladin et ceci quelle que soit sa spécialité. Néanmoins je déteste jouer humain. Déjà parce que ce n’est pas une race très originale, on est nous même des humains dans la vie de tous les jours, ensuite parce qu’on voit des humains partout dans le jeu.
Si on doit prendre en compte les quatre classes « rare » du jeu, c’est à dire druide, chaman, paladin et chasseur de démon. Les gnomes sont parmi les anciennes races du jeu, les seuls à n’avoir accès à aucune de ces classes.
Bon chasseur de démon n’est pas possible, ni druide. Il ne reste alors plus que les paladins et les chamans et vu que les gnomes sont coté alliance, alors le plus logique serait d’avoir accès aux paladins.
J’enjoins cette petite vidéo pour donner un aperçu de ce que serait le gnome paladin pour vous donner une idée.
Non, sincèrement je trouve déjà qu’il y a trop d’accessibilité de classe avec certaines races.
C’est un peu logique niveau du lore ^^
Puis je ne vais rien t’apprendre mais tu as nain/draenei/sancteforge. C’est suffisant, déjà que les troll paladin (Horde) c’est put*in de païens c’est n’importe quoi… Alors personnellement je suis totalement contre.
Et c’est pareil pour les autres classes, il ne faut surtout pas rendre accessible toutes les races aux classes… Le jeu perdrait de son charme.
Alors personnellement, je suis carrément pour. Je suis devenu fan des gnomes et ma classe de cœur est le paladin depuis le début du jeu.
Certes, le débat restera infini car personne ne sera d’accord, mais quand je vois un kultirassien druide ou un troll paladin, je me dis que ce ne serai pas mieux ou pire.
je fais partie de ceux qui n’ont pas de réticence vis à vis du lore, et donc, je ne verrai aucun souci finalement à avoir toutes les combinaisons possibles.
En même temps, je vois vraiment pas ce qui empêcherai les gnomes paladins de voir le jour au niveau du lore. pour moi, ils sont 1000 fois plus légitimes que des trolls zandalari paladin.
Les Trolls Zandalari Paladin sont 100% légitime contrairement aux Taurens.
Ce sont des guerriers sacré qui utilisaient les pouvoir de Rezan un Loa du sacré, donc des prélats (armure de plaque etc)
Aux meme titre que les Draenei sont des redresseurs de tort et les Elfes de sang des chevalier de sang.
Les Taurens marche soleil sont des druides qui utilise la magie elementaire du feu et sont physique comme des amélios mais ils sont censé porter du cuir etc eux c’est un arrangement de gameplay pour le jeu mais ils ne sont pas des guerriers sacré en plaque.
Gnome je vois pas pourquoi ce n’est pas une race guerriere, ni des pieux aucune raison de l’être.
Par contre ce que je veux voir ce sont des Eredars repenti (qui sont deja des démons) devenir une race alliés et avoir la seconde race de DH du jeu, des draenei à peau rouge ou mauve en DH ce sera ouf, une bonne intro et avec une quete ou ils apprennent à dompter leur pulsion et dominé leur côté demoniaque serai cool.
J’avais pas le choix. j’allai pas non plus jouer draeneï ou nain, faut pas pousser.
J’ai déjà rerace mon prêtre qui était eds en gnome et mon chasseur humain en gnominette et depuis ça va beaucoup mieux, mais il reste le problème du paladin.
Je maintient ce que j’ai dit, quand on voit que les troll peuvent tout faire sauf jouer chasseur de démon (bon pour être palouf, suffit de jouer la variante zandallari), alors que nous en gnome, on a droit à pas grand chose.
Je suis sur que le jour ou les trolls auront accès aux chasseur de démons, tout le monde trouvera ça normal, alors que nous concernant, tout le monde a gueulé pour le gnome prêtre à cata ou le gnome chasseur. Alors qu’en fait, ça n’a jamais déranger personne d’en croiser.
On me rétorque que gnome n’est pas une classe guerrière, mais c’est faux, on peut jouer guerrier ET prêtre, et en plus on est dans l’alliance, donc ce serait normal qu’on puisse jouer paladin, le contraire est une hérésie et de la gnomophobie.
Les kultirassiens ont un très fort lien avec la nature, leur capacité à apprendre le druidisme leur vient aussi de l’héritage des drust en Drustvar ce qui se voit dans l’allure de leurs formes. Pour ce qui est des Zandalaris, ils tirent leur pouvoirs de paladins d’un Loa de lumière qu’ils vénèrent.
on va pas faire n’importe quoi non plus avec ce jeu svp
c’est pas parceque t’es dans ta période Gnome, que le jeu doit devenir Word of Gnomcraft mdr
Plus sérieusement, tu le vois le Gnome se battre pour la vertus, défendre les faibles…bref ce battre pour les autres ?? Non un Gnome cherche avant tout a vivre ça vie en étant libre de tout serment, a faire ses recherches,explorer et tout…
Ils ont pas la mentalité d’un paladin, l’état d’esprit requis.
Tu parle des Prêtres, qui veut tout et rien dire. Qui peuvent être carrément l’opposé de la lumière. Les Paladins sont encore plus pieux et vindicatif que les Prêtres. La classe qui se fait le plus corrompre sont sans doute eux en plus mdr
Les Guerriers ? N’importe quelle paysan peut prendre les armes et devenir un « guerrier »
Par contre les Paladins eux sont sensé être une classe d’élite, celle qui combat les ténèbres mieux que quiconque…
Je rappel qu’ils ont été crée pour faire face aux Chevaliers de la mort.
Ça fait plus de 8 ans que je joue gnome, donc c’est loin d’être « ma période » comme tu le dit si mal.
Quand blizzard a sorti le gnome chasseur, j’ai tout de suite rerace mon chassou qui était humain en gnome et je me suis senti renaître et même redécouvrir cette classe.
Oui mais voilà, le fait est que j’adore jouer paladin, mais les races disponibles pour jouer cette classe coté alliance ne me plaisent pas. Et comme je l’ai dit précédemment, le gnome n’a qu’un choix limité au niveau des heal, ne pouvant jouer ni chaman, ni druide, ni paladin.
Si je comprend bien, le fait que les trolls puissent jouer toutes les classes sauf le chasseur de démon, ça ne vous pose aucun problème. Par contre le paladin gnome, qui est cohérent et logique, ça vous ne l’acceptez pas ?
Il y a quoi de si dérangeant pour vous la dedans ?
Moi je veux pouvoir chevaucher mon mécanotrotteur de la lumière et pouvoir aider l’ordre des paladins.
L’alliance a besoin de ce précieux renfort si elle veux avoir une chance de vaincre la horde.
Ok, on parle de ces chevaliers de la mort.
C’est avec la formation de l’ordre d’argent c’est ça ?
Après ça change pas le fait que non les paladins n’ont pas vu le jour pour spécifiquement contrer les chevaliers de la mort mais vraiment pour se préparer à la horde suite à la première guerre (qui a mit cher aux humains).
Et tu parlais de paladin non humain, qui étaient ou sont ils ? Ca m’intéresse.
Être paladin, pour l’alliance, c’est une dévotion à la lumière et être prêt a se sacrifier pour autrui sans rien attendre en retour. C’est à dire tout l’opposé des gnomes…