À quand l'or partagé via le compte?

(EDIT)
Pourquoi ne nous simplifiez-vous pas la vie en décidant que l’or de nos perso est partagé via le compte ?
Franchement, ça a vécu ! On peut déjà le transférer d’un perso à l’autre quelle que soit sa faction, arrêtez de nous compliquer la tâche avec des déco/reco et boîtes aux lettres, rendez-le accessible intégralement sur nos perso !

Au pire, s’ils ne veulent pas rendre l’or partagé par le compte car leur passion c’est de nous compliquer la vie avec des systèmes punitifs, pourquoi ne pas mettre l’or dans… allez, un truc dingo… DANS L’ONGLET MONNAIES ?!
Depuis quand l’or n’est pas une monnaie ?

Comme ça, tu en fais une monnaie de bataillon et c’est déjà plus pratique (ou plutôt moins compliqué).

3 mentions « J’aime »

Perso j’aimerais pas pour une raison simple : J’aime pas avoir tous l’or de mon compte disponible directement dans les sacs.
Combien de fois on en a entendu dire qu’ils se sont fait avoir à l’hv (l’arnaque avec le wa à je sais plus quelle extension aussi) ?
Ca marche pas quand tu gardes sur toi que ce qui t’es nécessaire pour les réparations. Avec mes maximun 1-2k gold sur moi il est pas né celui qui essayera de m’arnaquer^^ Par contre si je devais avoir mes 2M constamment sur moi je serais jamais en confiance en achetant à l’hv.
Et sans parler d’arnaque, juste ceux qui ont fait une mauvaise manip on en a vu passer.

Si jamais un truc pareil devait se faire, j’espère que ça n’enlèverait pas la possibilité de le stocker dans la banque de bataillon (ça c’est super pratique franchement).

3 mentions « J’aime »

Deja dispo avec la banque de bataillons loptions de deposer des po dispo pour tout tes persos.

Tu veut que la monnaie soit lié au compte ? Jvois vraiment plus aucun interet avec la banque de bataillons.

7 mentions « J’aime »

La banque de bataillon a une recharge de 2h en portable (POURQUOI ??!) , ce n’est absolument pas pratique ! C’est vraiment une idée à moitié réalisée.
La monnaie doit clairement être liée au compte, c’est tellement plus pratique qu’une banque accessible aléatoirement !

1 mention « J’aime »

Non.

Quoi ? Moi aussi j’ai droit d’affirmer des trucs qui sont en réalité uniquement mon avis personnel xD

C’est fou quand même, dès qu’il y a une micro gestion (aka juste passer en ville si jamais la banque est sous CD) ça rale maintenant.
On est quand même passé de « faut avoir une banque de guilde ou passer par la boite au lettre » à « t’as la banque de bataillon qui est gratuite et accessible PARTOUT avec un sort de 2h de CD (ou toutes les heures si t’es ingé) », c’est pas rien.

3 mentions « J’aime »

Les prix de l’hv noir qui monterais a des prix incommensurable, car lier la gold c’est augmenter ou retiré la limite, si tu lie les gold mais que tu laisse la limite a 10M perso je perd plusieurs millions de po et je pense pas être le seul.

Honnêtement le système de monnaie de compte Guild Wars 2 est passé par ce système depuis quelques années, c’est royal, d’ailleurs la banque de Bataillon c’est vendu ici comme révolutionnaire quand c’est la base ailleurs :sweat_smile:.

Quand on ne connait qu’un système on fait avec, quand on à vu d’autres horizons, forcément on apprécie une évolution.

Perso je suis content d’avoir ENFIN la possibilité de transférer certaines, mais je serais encore plus heureux de tout apercevoir d’un clic.

Si pour l’or admettons on reste sur le système actuel, y’a rien qui empêche l’avènement des monnaies de compte plutôt que de s’embêter à transférer personnage par personnage.

3 mentions « J’aime »

Ce qu’il serait bien de lier au compte ce sont les écus

3 mentions « J’aime »

2h de temps de recharge + une pdf fief (où tu peux avoir accès à ta banque) + une pdf dalaran (où tu peux avoir accès à ta banque) + une pdf x2 si t’es humain (que tu places généralement dans un hub donc accès à la banque) + les capes qui te permettent de te téléporter + les TP mage si tu l’es

Je pense que 2h, très franchement, c’est ridicule :rofl:

Et tout le reste ailleurs est la base sur WoW.
A ce jeu la je te garantis que c’est WoW qui gagne.

1 mention « J’aime »

Je pense que pour les monnaies c’est à cause des limites. S’ils avaient fusionné direct, à cause des limites de certaines monnaies on aurait perdu. Quand on transfert on a un message au cas où qui prévient.
Idem pour les sous comme ça a été dit au dessus.

Pire idée ça par contre, ça doit rester lié au perso. Tu les vois venir les rerolls pas du tout maitrisé mais full stuff par le main XD
Faudrait derrière qu’ils mettent de nouveaux system pour éviter des abus, ce serait pire.

Hello !
Je profite du sujet rapidement, mais quelqu’un aurait réussi à transférer ses souvenirs résiduels entre les persos du compte ? Parce que je n’ai pas trouver comment faire…

C’est dans les monnaies, mais tu dois avoir déjà reçu la monnaie que tu veux transférer (donc là les souvenirs) sur le perso à qui tu veux les filer.
Tu le fais depuis le perso qui doit les récupérer.

1 mention « J’aime »

Ah oui en effet, je n’en avais pas encore mais du coup là après en avoir récupérer ça fonctionne !
Merci beaucoup !

Si c’est ridicule, POURQUOI infliger 2h ? Autant supprimer le délai !

1 mention « J’aime »

Pour information:

• Grâce à un haut fait de TWW le temps de recharge passera à 1h pour tous les personnages de ton compte.
  • Le fait d’utiliser le jouet sur ton main, ne déclenche pas le cd sur tes rerolls.

J’espère que dans l’avenir, on pourra passer le cd à 30 minutes mais pour l’instant ce n’est pas prévu.

EDIT : En réalité, avec tous les tp que nous avons on peut le consulter assez facilement depuis les capitales, donc la réduction du CD c’est juste du confort supplémentaire ( oui la flemme…).

Mais c’est déjà le cas en fait, ça fait depuis des années que les gens sont pl par leur stuff. Un peu plus un peu moins …

Et je suis d’accord avec Tokala, j’ai des milliers d’écus qui pourrissent sur mon pal et je dois farm des m+ < 6 ou des raids hm avec mes rerols alors que je fais des +14/15, juste pour up mon stuff … Le pire étant les drakes quand tu achetes un item avec un bullion… (sinon, petit message les healers, si vous pouviez dispell sur le premier boss de bh au lieu de taper votre meilleur série netflix, je dirai pas non xD).

A la rigueur, ils mettent un minimum requis sur chaque perso (rio, raid hm etc) pour limiter le truc …

1 mention « J’aime »

Ha ouais en plus. Donc c’est vraiment raler pour raler XD

Justement moi ce serait plutôt « on va pas en rajouter une couche »^^

Après je disais ça pour les rerolls qui sont pas joué. Si tu fais déjà du niveau qui te donne des écu plus haut c’est déjà autre chose. Comme tu le dis, un minimum requis c’est pas délirant.
J’y avais songé après justement en écrivant ça la dernière fois. Mais pour des rerolls non joué ce serait juste rajouter une couche à la situation actuelle.

Hello,

NON

(20 caractères)

Cdlt Thyssenne.

Pour te forcer à aller dans les Hubs afin de voir d’autres joueurs ?
Je veux dire… À la base, c’est un MMO. :grimacing: