À quoi servent les gardes à baie du butin?

Bonjour,
je me suis fait tuer par un hordeux à baie du butin. les gardes l’ont attaqué mais à ma grande surprise c’est le hordeux qui les a tué…
donc à quoi servent ils?

Les gardes à Baie-du-Butin ne font pas partis des plus costauds. Ils ont beaucoup de pv mais font peu de dégâts. Sans doute pour nous faciliter le up de la réputation des Pirates de la Voile-Sanglante pour le HF.

Sinon, j’évite, en général, les zones à forte interfaction pour monter mes persos dans l’Alliance et je choisis plutôt les endroits désertifiés car loin et/ou chiants (Berceau-de-l’Hiver, Silithus, Terres Foudroyées, etc…). Il y a beaucoup de greykills (le pire étant la Péninsule des Flammes infernales :confused: )

coucou je te remercie.
j’étais sur le point d’aller à tanaris du coup je vais éviter :slight_smile:

L’autre solution est de simplement désactiver le “war mode”. Il n’y a pas de PVP imposé, c’est toi qui choisis de l’activer pour obtenir un bonus. Et un bonus ne mérite pas qu’on gâche son plaisir de jeu.

Pas de war mode, pas de grey kill, pexing tranquille :wink:

je me suis fait camper à strangleronce du coup je m’en vais.et 25% de bonus xp c’"est énorme

C’est énorme car ça récompense le risque pris par les joueurs. Mais beaucoup prennent ça pour acquis et vont jusqu’à se plaindre sur les forums (le beurre, l’argent du beurre…).

L’important est que chacun y trouve son compte ^^.