Ras-le-bol des guildes qui recrutent à tour de bras avec une ambiance pas terrible ? Alors ça tombe bien, car la guilde Beware recrute Et on sait y faire si tu cherches une guilde chill, basée sur l’entraide et qui ne délaisse pas le Pve !
On recherche des personnes un minimum matures, qui souhaitent s’investir. Toute fois, nous ne sommes pas dans le try hard, on préfère avancer à notre rythme dans une ambiance conviviale !
A terme, l’objectif final est d’être assez pour les raids 10 de cataclysme !
Nous sommes actuellement 8 et recherchons 2 Dps, un Démoniste et un Guerrier idéalement.
Si jamais ca te dit, alors contacte nous
PS: Merci à Téné pour ce message
Hello vous avez un discord pour discuter ?
l’annonce est toujours up !
1 mention « J’aime »
Hello, on est 3 à être intéressé. Vous recrutez toujours ? si oui, je serai ravi de discuter avec vous
1 mention « J’aime »
Salut Ôöd !
Oui, je te contacte in game
Hello sujet toujours up ?
Salut ! Oui, n’hésite pas à nous contacter in game
Bonjour,
Votre demande est toujours d’actualité ? Je suis un ex de wow classic de base un War arme.
Cordialement
Bonjour Kaignes,
Oui l’annonce est toujours d’actualité, nous recherchons un Voleur et un Démoniste pour completer notre roaster 10.
Désolé, bon courage pour ta recherche et bon jeu à toi !
Bonjour à tous ! L’annonce est toujours d’actualité N’hésitez pas
salut ! toujours à la recherche d’un membre?
Salut, oui nous recherchons toujours, n’hesites pas à nous /w en jeu, tu joues quelle classe ?
Hello, si vous recrutez toujours, je suis grandement intéressé. Je joue Démoniste et d’autres classes à côté également.
Pseudo : Edugaru - Démoniste 85
1 mention « J’aime »
Salut Baniwé, oui nous recrutons toujours !
Je te contacte en jeu si je te vois, sinon n’hésite pas à whisp Qatsi.
A bientôt !