[ À SUPPRIMER ] Merci.
Je vais juste te réponde ici, oui il est encore possible de les obtenir pour cela tu dois parler à un pnj qui te permettra de faire le raid dans ce mode la. Il me semble qu’un bleu a mis les lien y a pas longtemps faudrais le retrouver.
Ensuite pour le multiboxing et bien à mon avis il faut soit s’habituer soit les raid.
Bonne soirée.
Et rip pour ta mascotte au passage.
Y’a des transmo PvP de legion que j’aimerai bien avoir mais indisponible car pas eu la côte pour pouvoir la débloquer
je trouve ça vraiment débile.
C’est toute la boutique qu’il faut retirer.
Sinon, pour les anciens LFR, j’ai retrouvé :
C’est un mmo, ça avance. Après l’heure, c’est plus l’heure.
Gauric.
Pour la transmo PvP, je ne suis pas d’accord, on peut obtenir toute les récompenses liées au PvE hl même 15 ans après leurs sortie ( sauf quelques tours de force et titre ). Alors que les récompenses du PvP hl, elles sont indisponible au bout de 6 mois.
Il y a clairement une injustice entre les deux formats.
Je tien à rappeler que nous sommes sur un jeu PvE , le PvP n’est que secondaire, donc les récompenses devraient être au moins encore obtenable comme celles du PvE hl .
Non, alors pourquoi les sets des autres extension sont disponibles et pas ceux de légion ? ça sert à rien de faire ça
Les sets de légion sont dispo hein.
Pas les élites
Oui mais justement les gens qui les ont eu ce sont battu pour les avoir, aujourd’hui si on pouvais les débloquer cela ne serais pas valorisant pour ce qui ce sont casser la tête a les avoir à l’époque.
Et ceux qui ont clean entièrement le contenue mythique peu de temps après sa sorti, ils ne se sont pas battus eux ? Ou le Hm à l’époque, etc…
De plus il leur reste les titres et tours de forces pour prouver leurs prouesses.
Merci Lamouche et Gauric pour les infos
La question du stuff pvp élite divise beaucoup.
La question avait été posée à légion pour savoir si les joueurs acceptaient leur retour. Ça a été un non de la part de la communauté (j’ai plus de souvenir de la répartition des oui/non).
Cependant je ne trouverai pas stupide de les faire revenir d’une manière ou d’une autre en pvp. Ça pourrait redonner un gain d’intérêt pour le pvp et ça pourrait d’avantage motiver les joueurs à jouer leurs rerolls.
Par exemple ne monnaie qui s’obtient à 2k2+ ou 2k4+ de cote lors d’une victoire et qui permet d’acheter les anciens sets (genre 50 wins pour un set complet histoire que le prestige de la récompense reste présent) mais qui serait farmable dans toutes les saisons. (En gardant la fait qu’il y ait un nouveau set élite à chaque saison et pourquoi pas faire en sorte que le set de la saison en cours s’obtienne de manière « classique »).
Fin bref ça reste uniquement mon avis et de toute façon pour le moment les devs ont dit que ça ne se ferai pas.