À tous les ally que j’ai tué au refuge cénarien…

Je suis à peu près certain que toi qui lis ce message, as goûté un jour ou l’autre à ma pompyro au refuge Cénarien en pensant être en sécurité.

J’ai tué près de 3500 personnes depuis les 4 dernières semaines et déclenché une haine incroyable chez certain, ce que je compare à du sel dans le jargon.

Je compte continuer à camper le spot et tuer une centaine de personne par jour en moyenne, qui pour certain d’entre eux, n’hésiteront pas à passer des heures à essayé de me tuer, sans succès.

Le bonjour à la guilde Illusion qui a montée un petit raid pour m’empêcher de nuire cette après midi après avoir été certainement victime de mes coups, et ce fut très marrant!

Également des encouragements à Antéa qui n’a toujours pas réussi à tuer mon mage 60 avec son chaman elem 70 T4/T5 et qui a perdu a de nombreuses reprises en 1v1 sans l’aide des gardes de la zone.

Beaucoup de noms de personnes voulant ma mort de manière extrême pourraient être cités mais la liste serait trop longue.

À demain pour une nouvelle journée de meurtres d’innocents et de ramassage de sel intense.

1 mention « J’aime »

Il est autorisé par les TOS le safe spot derrière les caisses pour bolt les mecs sans être embêté par les gardes ?

Oh que oui il l’est. Tu peux toujours me report si ça te fait plaisir, je vois les mêmes bot depuis des semaines que j’ai report plein de fois et qui sont toujours là, donc rien n’est fait.