À tout ceux qui recherche du vrai "Chill Attitude"

depuis un certains temps, j’ai pu observer que beaucoup de mondes témoignent les choses suivantes :

. fréquence élevée de rencontre de joueur toxique en donjon/raid
. les guildes trop axée sur la performance, en dépit du social
. un manque de contact humains toutes circonstances confondue (avec les joueurs qui oublient qu’il y a d’autres « vraies » personnes autours d’eux)
. et surtout, une lassitude de plus en plus croissant du jeu a force de se retrouver seul malgré tout.

j’ai de mon coté, monté une guilde pour tenter de trouver ces personnes en recherche de contact humains agréable, d’une nouvelle opportunité d’avoir des camarades qui ne sont pas plus préssé de finir tel ou tel contenu, un partage d’objectif en toute transparance avec les autre, et une vraie entre-aide , que ce soit pour du craft, du farm, ou tout simplement, passer un « obstacle » qui peut poser un problème au joueur potentielement pas habitué au jeu (si c’est un nouveau joueur ou un repreneur paumé).

si rejoindre la guilde ne vous correspond pas car vous voullez garder vos autres potes, c’est pas un problème, j’ai créé dans le même temps une commu (ou du moins, l’idée) pour que vous puissiez malgré tout profiter des autres personne qui rejoignent la philosophie d’un gameplay qui sucite vraiment la détente et l’amusement. sans prise de tête, et où il est agreable de parler sans jugement abusif.

si vous etes intéressé, ou si vous avez des questions, je suis disposé a vous répondre a la suite de ce message.
j’espère que cela ne vous gênera pas trop, auquel cas, je m’en excuse d’avance.

j’avais déja parlé de ma guilde et de ma commu dans la rubrique à propos, mais je refais une annonce groupé ici pour plus de visibilité, et je me dis que certains pourrait etre currieux et vouloir tenter le coup…
voici les références:

Si vous préférez me joindre directement, je suis accessible via Discord et Battle. net.
(et je pourrais vous ajouter à la commu dans la foulée, si vous voulez.)

Discord : « luostraeh »
Battle.net : « Ethura#21227 »

Je reste ouvert à toutes discussions.

3 mentions « J’aime »

Hmmm, « Les Âmes Vagabondes »?

J’aime bien l’idée, en plus, avec un tel nom, je trouve que ça donne effectivement un petit côté RP.

J’irais te contacter directement sur Battle.Net.

:wink:

1 mention « J’aime »

Votre réponse m’honore, je serais ravi de vous rencontrer en jeu.

Dommage, c’est ce que je cherchais il y’a peu, mais sait-on jamais si un jour je fais un ALT/F4 de guilde, je saurais à quelle porte mettre des gros coups de bottes en plaque.

à défaut de la guilde, tu peux toujour rejoindre la communauté du même nom
comme ça, tu bénéficie des deux

en vrai, la commu aura plus d’importance que la guilde elle même.

du coup, n’hesite pas a me contacter via Battle.net