Ægis recrute rbg 2k+ cr 2K4xp (tww)

Guilde chill et bonne ambiance, on recherche en priorité un nouveau healer enervé et un rogue compétent sub/assa mais on cherche un peu de tout tant que vous êtes bons et sympas.

Guilde longue durée, qui joue a chaque saison depuis bf sans jamais faire de pause :smiley: Entre 2k et 2K5 selon l avancement de l extension et les boosters qui nous deglinguent !

On cherche des joueurs expérimentés, on peut aussi recueillir des ames égarés mais c’est pas dit qu on puisse gérer différents rosters avant the war within !

/w ingame, serveur groupés cdo, culte, kirin etc

edit : Btw, on cherche pas de gens forcement du serv, meme si a priori a tww ce serait bien d etre un gros pool multi roster, par contre, on veut du long terme, du non toxique (et ceux qui nous connaissent savent que meme un r1 se fera bouger si c est un con) et des gens qui veulent vraiment jouer avec une commu qui perdure!

On est ok groupe, même s il faudra retrouver d autres leaders rbg pour que tout s organise. (je repasse pas en 6 sur 7 multi rosters solo :D)
Voilà, des bises, et mon btag en dessous.

Syniel#2564

1 mention « J’aime »

Et vous pouvez me contacter sur ce perso en prio

En vue d’un deuxieme roster a TWW, on cherche 2 healers, 1 rogue, 1 boomy 1 DH (option tank si possible)
et toute candidature avec un peu d xp rbg et un bon mental pour tenir sur la longueur.

La bise

Bonjour, boomie sur Elune avec 1k6 xp en rbg, je suis conscient que je n’ai pas le niveau mais j’ai envie d’apprendre, le rbg est mon mode favoris ( je spamm le blitz en attendant le côté), je ne suis pas un joueurs toxic, prétentieux en même temps jsuis à chié x).

Salut la team.

Pour TWW On continue le recrutement pour monter du rbg coté FR.
Toujours la même idée: rassembler des joueurs cools, skillés et matures au sein d’Aegis pour se faire une vraie commu solide pour les 10 prochaines années de wow.

Pour rappel Aegis est un regroupement de joueur présent depuis BFA dans le monde du rbg. La structure a été monté a shadowland, et ne s est pas arretée depuis niveau activité.
On a des joueurs de 19 a 45 ans qui tente à chacun son lvl de faire un peu de compétitif.

L’idée c’est de garder un pool de joueurs conséquent avec qui on s’entend vraiment bien pour faire les différents contenus de jeu et de social gaming. (irl multigaming etc)
On a aucun scrupule a éjecter les toxiques, tricheurs, escroc ou autre, le but étant de vraiment garder un coin ou quand on se log, on est bien.

On a pas de pre requis pour nous rejoindre, étant donné que la selection de niveau se fera plutot dans les différents rosters. Après, le jeu étant ce qu’il est, ne vous attendez pas à vous faire carry ou autre.
On a très peu de gladiateur, ou de HOTA. Les joueurs sont de qualités mais + grace a ce qu’ils peuvent réaliser ensemble que par leur performance solo.
On a quand même quelques perles qui ont su garder la tête froide (ou presque) malgré leur belle perf.

Voilà, vous avez un peu le topo, pour ceux que ca branche de nous rejoindre et profiter de la commu / des rosters rbg, des copains pour arene, ptit pm a Syniel#2564.

Le serveur est basé sur cdo mais avec l’interserveur guilde de TWW, ce sera bientôt plus un probleme! (Si on a pu perdurer depuis 20 ans sur cdo, imaginez quand y aura plus de frontiere! :smiley:

Allez, bon jeu et à bientôt!

Bonjour,

Je suis tres chaud pour vous rejoindre parcontre ton didi ne fonctionne pas.

A bientot

Bonsoir, recrutez vous ?
MW ×3 , XP 2.3+.

c’est mon btag, c’est pour ca @nau !

Tout à fait, n’hésite pas a postuler ig ou a me contacter !

Merci de ta réponse :), je postule des demain.
excellente nuit.