Ça donne quoi DK impie en v2 ?

Bonsoir, étant petit a petit en train de me lasser du druid feral, j’hésite a monter 120 mon dk impi, voleur, ou moine ww.

Je vien donc ici pour recueillir, si vous le voulez bien, vos avis, conseil, tout et n’importe quoi, concernant le dk impie.

le gameplay me semble bien mais ce qui me rebute c’est la peur d’être incapable de toucher les cibles avec une grosse mobilité/controle comme un mage givre par éxemple (je jouait dk et à mop c’était frustrant au point de lâcher le perso)

le DK impie est en train de trouer tout le monde en v2 actuellement ^^

Ah ouai, ça a l’air d’être pas mal.

C’est super cool et plutôt pas mal sauf quand tu tombe sur elem drood ou drood dh tu cours tu cours et tu cours

J’ai pas beaucoup joué cette saison, mais je crois avoir un ratio (avec des potes rdruid) de 90%(à partir du moment ou j’ai vraiment play) en v2 actuellement à 2.6cr aux environs de 2.8 mmr, donc franchement, tu peux te débrouiller contre n’importe quoi, les seuls soucis sont les dh

Salut Joyaux, du coup contre dh tu vas sur le heal ou tu essai quand même m’en DH ? Je suis beaucoup plus bas que toi en CR mais tout les DH que je rencontre joue avec un rdruid ou un chamheal presque du coup je passe mon temps à courir en espérant un fail de ma target pour win aurais tu un conseil à me donner là dessus stp

Hmm; ça dépend le heal en effet, mais je joue avec rdruid ou hmonk, et du coup je fais pas mal de setup sur le heal (mon rdruid/hmonk jouant off me le permet), de par le crane ou la feral affinity, et du coup, généralement, le heal se fait déborder assez vite, et son mate (le dh) est assez low pour le finir, c’est ce qu’il se passe, mais si les joueurs jouent bien, ils wins, avec le manaburn du dh + le dps qu’il prodige ^^

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse !