je suis le seul qui me tape des lag de folie ?
C’est insupportable…
(non, ça ne vient ni de mon pc, ni de ma co)
je suis le seul qui me tape des lag de folie ?
C’est insupportable…
(non, ça ne vient ni de mon pc, ni de ma co)
Pareil, y’a un temps de réaction parfois long, et pourtant je suis à 15 ms monde et local
Ils ont en vacances avec les euros tu brontosaure attend leur retour xD
Le raid est un enfer, la moitié du groupe qui crash sur le 1er boss, alors que c’est censé avoir été fix -_-
ptin mec, tu me rassures. Je croyais que ça venait de chez moi!
Suldr’in atale’aï rassurée.
C’est mieux a partir du 2eme boss, mais j’ai la moitié du raid qui a dépop brusquement, je voyais plus les gens xD
Un guildeux voyait plus du tout le boss au milieu du fight, totalement random
C’est kek chose.
C’est de ma faute. J’essaie de réinstaller battle.net depuis cet après midi et vu la lenteur, je dois pomper toute la bande passante de Blizzard…
Nous, c’est Dornogal. C’est l’enfer
Oui.
C’était déjà pas fameux depuis la sortie de TWW, mais depuis la 11.0.5 c’est horrible.
Beaucoup de spike, de crash et du ping régulièrement.
Quand j’effectue un traceroute vers eu.battle.net je trouve toujours des points entre 200-400ms.
Ce serait bien de vous bouger Blizzard.
Ca arrive un peu partout, mème dans les BG.
J’ai des avancés de temps pour ma part.
Je me déco et quand je me reco je suis ailleurs.
Hello,
Testez un VPN Si vous le pouvez…
Ça aide…
Dernière trouvaille de Blizzard pour éviter de régler les problèmes.
Cdlt Thyssenne.
Je joue avec un VPN depuis TWW, à chaque fois que j’ai la flemme de le mettre ça finit par lag. Les mises à jour ne se font pas non plus sans ce VPN.
Un VPN reste un pansement face aux problèmes qui persistent.
Un pansement à nos frais, d’ailleurs
Personnellement, je ne peux pas me le permettre. J’ai déjà les abonnements téléphones de mon épouse et moi, les abonnements des différentes plateformes pour la famille (bon ok surtout les petites) + internet et le jeu (je ne joue qu’à WOW), j’vais pas non plus ajouter un autre abonnement aussi dérisoire peut-il être quand le problème vient d’un service que je paye (le jeu).
Je suis pas du genre à râler et je trouve même des raisons de la part de Blizzard (même quand c’est compliqué) tout en ayant mon avis bien tranché sur la question (Brutosaure, boosts). Je précise au cas où !
Hurlevent c’est une catastrophe, juste retirer un objet dans la banque ça me met « objet introuvable » 2 fois sur 3…
Dans les autres zone ça passe mais des fois c’est chaud aussi.
C’est d’un chiant …
Des serveurs en carton c’est pas possible.
J’fais l’event de Dornegal avec le théatre, le boss c’est pareil…
Et le bug du tp aussi c’était marrant j’ai vu plein de macabés de joueurs sans doute qui ont afk pendant.
On se retrouve au milieu de l’océan dans une zone de fatigue, c’était d’un ridicule…ça me fait penser à ce tp qui t’envoie au cratère de dalaran à 300m du sol.
Enfin bref…à chaque maj ses bugs mais là c’est vrai que le lag qui dure depuis 9 jours c’est très chiant…
c’est tjr d’actualité malgré le correctif, je l’ai eu y’a moins d’une heure.
Je viens de l’avoir x3.
Décidément…
MOUHOUHAHAHAH !!! Ma malédiction est à l’oeuvre et répand le malheur partout sur Azeroth! Tremblez mortels devant la puissance du démon du lag!
(Punaise, heureusement que j’ai trop de boulot pour jouer cette semaine=)